Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Dentiste/Medecin/Psychologue & Audioprothésiste

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le jeudi 02 avril 2009, 20h05
Ben alors écureuil58, tu as oublié de me donner un rdv ? Je sais que tu es très occupée mais c'est toi qui m'a conseillé de venir......

écureuil58

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par écureuil58
le vendredi 03 avril 2009, 20h42
Demain à 13h15 ça va ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 04 avril 2009, 20h16
En tous les cas très jolie musique écureuil58. Mais il me semble que la musique était un peu trop basse à mon goût, non ?

écureuil58

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par écureuil58
le dimanche 05 avril 2009, 11h38

NOn la musique était fOrte Fouettefouette! C'est tOn OditiOn qui ne va pas effectivement et malheureusement tu va devOir pOrter des appareils auditifs.

RDV le 9 mars à 16h p0ùr mettre les prOtèses.

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le dimanche 05 avril 2009, 17h34
A 13h15, c'est parfait.  Alors à demain !

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 06 avril 2009, 19h08
Ah bon tu crois vraiment que j'en ai besoin ? J'espère que çà ne va pas coûter trop cher. Au fait combien çà coûte à peu près ?

écureuil58

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par écureuil58
le lundi 06 avril 2009, 21h40

2800€ les deux :( mais ne t'inquite pas c'est rembourser par la sécurité sociale!

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mardi 07 avril 2009, 19h16
Ding dong......Ptimignon arriva à son heure de rdv et s'assit tranquillement dans la salle d'attente en machonnant un caramel.

écureuil58

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par écureuil58
le mardi 07 avril 2009, 20h17

Bonjour, ptimigon!

Entre, entre!

Je rêve ou je te vois en train de machouiller un caramel! Tu ne dois pas osé avec des dent si ORRIBLES! Excuse-moi de te l'avouer mais non seulement tu ose te garnir les dents de caramels mais EN PLUS tu à des dents adroite et avec des caries! J'ai commander ton appareil dntaire et je n'ai plus qu'à mettre quelques fils et placer d'autres choses ...

Tu voudrais un file d'appareil dentaire de quel couleur ? On m'as montré plusieurs couleurs de files! Regarde :

Voilà une fausse bouche juste pour te montrais comment ça te donnera sur tes dents!

Pour les animaux, ce n'est pas dutout comme pour les humains! Cela fait plus mal! Je vais t'expliquais :

Je te metterais l'appareil dentaire normalement comme un humain mais sauf que les filles ne seront pas coller après les dents avec de petites pièces.

Pour pouvoir insérer toutes les petites pièces sur les dents et coller les files après je vais te mettre un éspèce de tuyaux dans la bouche et cela t'envera toutes les petites pièces et ce colera parfaitment au dents.

Cela te fera une douleur comme si tu te bruler par la casserole :S. C'est normale en même temps c'est avec un briquet! Regarde en image :

Voilà voila et pour les caries PLUS LE DROIT AU BONBONS, SUCRERIES ET AUTRES...

SINON PANPAN CUCU!!!

Au revoir et reviens bientot quand tu veut!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 09 avril 2009, 17h36
Oh la la 2800 noisettes. Je peux payer en trois fois j'espère car çà va être un peu dur pour moi, tu es d'accord ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez