NOn la musique était fOrte Fouettefouette! C'est tOn OditiOn qui ne va pas effectivement et malheureusement tu va devOir pOrter des appareils auditifs.
RDV le 9 mars à 16h p0ùr mettre les prOtèses.
2800€ les deux :( mais ne t'inquite pas c'est rembourser par la sécurité sociale!
Bonjour, ptimigon!
Entre, entre!
Je rêve ou je te vois en train de machouiller un caramel! Tu ne dois pas osé avec des dent si ORRIBLES! Excuse-moi de te l'avouer mais non seulement tu ose te garnir les dents de caramels mais EN PLUS tu à des dents adroite et avec des caries! J'ai commander ton appareil dntaire et je n'ai plus qu'à mettre quelques fils et placer d'autres choses ...
Tu voudrais un file d'appareil dentaire de quel couleur ? On m'as montré plusieurs couleurs de files! Regarde :
Voilà une fausse bouche juste pour te montrais comment ça te donnera sur tes dents!
Pour les animaux, ce n'est pas dutout comme pour les humains! Cela fait plus mal! Je vais t'expliquais :
Je te metterais l'appareil dentaire normalement comme un humain mais sauf que les filles ne seront pas coller après les dents avec de petites pièces.
Pour pouvoir insérer toutes les petites pièces sur les dents et coller les files après je vais te mettre un éspèce de tuyaux dans la bouche et cela t'envera toutes les petites pièces et ce colera parfaitment au dents.
Cela te fera une douleur comme si tu te bruler par la casserole :S. C'est normale en même temps c'est avec un briquet! Regarde en image :
Voilà voila et pour les caries PLUS LE DROIT AU BONBONS, SUCRERIES ET AUTRES...
SINON PANPAN CUCU!!!
Au revoir et reviens bientot quand tu veut!