Je vote pour le batiment métier sport.
J'avoue ne pas avoir bcp de temps en ce moment, mais je m'inscrits a toutes les campagnes de construction de nid.
bonjour à toutes et à tous...
je suis assez jeune encore et pas trop d'idées concernant tout ça mais je laisse un peu aller les choses et je verrai plus tard....quant aux nids je suis contente de donner un coup de pattes!
Pour les bâtiments j'ai reçu déjà différents votes aussi bien sur ce topic que via messages privés actuellement de ces votes se dégagent des tendances mais vous pouvez encore donnez votre avis jusqu'a demain soir de façon à ce qu'un maximum de kureuils ai voix au chapitre.
Je précise que certains métiers ne vont absolument pas changer ce sont le métal, le bois, la cuisine, les outils, le verre, la joaillerie, la science et le papier ils continueront d'être travaillés dans les nids avec les établis et ils n'auront pas de campagnes spécifiques donc aucun bâtiment. De plus les bâtiments ne supprimeront pas les établis vous aurez toujours la possibilité de choisir de travailler les métiers de votre choix par le biais d'établis, les bâtiments de métiers étant là pour agrandir les possibilités de travailler les métiers et non pour diminuer les options.
Actuellement il nous est alloué un certain nombre de points (en l'espèce 6) que nous pouvons échanger contre des bâtiments gratuits après ce sera à nous d'en acheter d'autres ou de faire évoluer ceux que nous auront, tout en sachant bien sûr que nous pouvons à tout moment aller faire des campagnes ponctuellement dans les autres villages ou travailler sur des établis.
Bon et bien vu les votes exprimés aussi bien via ce forum que via des messages privés que j'ai reçu, il s'est dégagé trois métiers le sport, la culture et l'art c'est pour cela que notre village aura ces trois bâtiments. Vu le nombre de points que nous avions pour avoir des bâtiments gratuits ce sont bien sûr des bâtiments de niveau aps tellement élevés mais que nous pourrons faire évoluer.
Nous allons avoir la ferme bâtiment de culture où nous pourrons faire des traites sauvages et une nouvelle campagne nommée marchand de lait. Dans le futur en la faisant évoluer cela débloquera d'autres campagnes: pique-nique sur l'herbe, course au reblochon, promenade dans les champs, déjeuner à la ferme et récolte saisonnière.
Nous aurons également le complexe sportif bâtiment de sport où nous pourrons faire des parties de foot et des campagnes marathon nutsien. Dans le futur en faisant évoluer ce bâtiment se débloqueront les campagnes: tournoi internutsien de tennis, séance sur le green, match de rugby, match de basket, partie de handball, parade sioux, combat de boxe, épreuve de gymnastique, cours d'escrime, cours de yoga, partie dde billard et tournoi internutsien de ping-pong.
Et pour le bâtiment d'art nous aurons le centre artistique où nous pourrons pratiquer les campagnes suivantes: concerto de guitare, la foire aux galets, cours de décorations de noël et quintette pour flûte à bec. Dans le futur en faisant évoluer ce bâtiment nous débloqueront les campagnes: séance zen au didjeridoo, le coin des poètes, expositions au musée, cours de poterie éthnique, soirée au coin du feu et cours de sculpture antique.
De plus nous avons fait les nids pour les habitants il ne nous reste plus qu'a faire les nids en plus pour les nouveaux habitants j'ai donc commencé parallèlement à construire les échoppes voici déjà la carte vous verrez il reste de la place pour els décoratiosn et les bâtiments
Bon ont déjà été réalisée:
60 nids
9 échoppes (et une dizième en cours de construction)
la taverne
1 arbre
il manque encore la banque et l'échoppe des remèdes ainsi bien sûr que les déco et les bâtiments de métiers (pour lesdits bâtiments ils sont pas encore disponibles)
voici la carte actuelle