Ce n'est pas non plus Gréta Garbo née en Suède et actrice de cinéma !
Faut que je procède par ordre, d'abord elle n'est pas actrice, c'est un point. Oui, oui, oui elle est morte en France, second point, elle est née par-delà la mer occidentale dans la lointaine Amérique, troisième point et le quatrième et dernier, elle a les yeux foncés. Bon, c'est pas terrible comme indices, ça concerne quand même encore quelques milliers de femmes - voire plus ! J'ai une idée mais faut que je sache si elle était noire ? Et si elle chantait ? Et si elle adorait les enfants ? Ahahaha viiiiii je la vois, superbe dans sa [u]robe[/u], ceinture de bananes ^_^ !! Et Fidelma d'entonner à pleins poumons " J'ai deux amoursssssss, mon pays et Parisssssssss tralalala" J'ai nommé la fabuleuse Joséphine Baker

Tu te rends compte comme c'était osé pour l'époque ? Une femme courageuse et indépendante, une femme généreuse aussi, qui a adopté une douzaine de gamins de toutes les couleurs, venus du monde entier. Je crois que c'était quelqu'un de bien cette femme là ! Bon si c'est pas elle, tu auras compris que je l'admire lol !