Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

On va vous refaire le portrait !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 14 mars 2013, 21h44
Tu sais Fidelma, il y a plus de morts que de vivants lol

Cette femme n'a pas connu le 21e siècle mais le 20e. Sa naissance et sa mort se situent donc entre 1900 et 1999
Elle n'était pas particulièrement âgée, ni trop jeune lors de sont décès.
   J'ajouterai qu'elle est décédée dans un pays qui n'est pas celui où elle est née
Puisque ce n'est pas Élizabeth Taylor ;-)  les yeux de celle que nous cherchons n'étaient pas violet  (entre nous, les yeux de Liz étaient uniques)
   La personne que nous recherchons n'avait pas les yeux bleus ou verts
   Bien qu'elle figure à certain générique de films, elle n'est pas reconnue pour ses prestations sur le grand écran.

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le samedi 16 mars 2013, 17h53
C'est râlant, j'en envisage plein qui, toutes, sont nées au XIXème siècle! J'ai la cervelle engourdie aujourd'hui ... ou alors peut-être une idée comme ça qui me vient. Une femme exceptionnelle à la voix plus pure que le cristal le plus fin, à la vie tragique, née à New York, naturalisée Grecque et morte à Paris en 1977, j'ai nommé LA CALLAS avec tous pleins de majuscules partout ! Belle et tourmentée Maria

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le samedi 16 mars 2013, 17h54
Ben ça alors ! Y-aurait-il un fantôme taquin qui se promène en toute impunité sur le forum de Noisetteville ? Mon image a disparu aussi (mais pas le lien !!!)

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 18 mars 2013, 05h30
Taquin ou coquin, mais quelque chose ou quelqu'un faiat disparaître les images lol     

Comme tu l'as si bien deviné, ce n'est pas LA CALLAS !  Mais tout de même... ceci

Celle que nous cherchons, est née au États-Unis et est décédée en France. 

J'attends des questions m'amzelle Fidelma

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 21 mars 2013, 02h05
Ce n'est pas non plus Gréta Garbo née en Suède et actrice de cinéma !
Faut que je procède par ordre, d'abord elle n'est pas actrice, c'est un point. Oui, oui, oui elle est morte en France, second point, elle est née par-delà la mer occidentale dans la lointaine Amérique, troisième point et le quatrième et dernier, elle a les yeux foncés. Bon, c'est pas terrible comme indices, ça concerne quand même encore quelques milliers de femmes - voire plus ! J'ai une idée mais faut que je sache si elle était noire ? Et si elle chantait ? Et si elle adorait les enfants ? Ahahaha viiiiii je la vois, superbe dans sa [u]robe[/u], ceinture de bananes ^_^ !! Et Fidelma d'entonner à pleins poumons " J'ai deux amoursssssss, mon pays et Parisssssssss tralalala" J'ai nommé la fabuleuse Joséphine Baker

Tu te rends compte comme c'était osé pour l'époque ? Une femme courageuse et indépendante, une femme généreuse aussi, qui a adopté une douzaine de gamins de toutes les couleurs,  venus du monde entier. Je crois que c'était quelqu'un de bien cette femme là ! Bon si c'est pas elle, tu auras compris que je l'admire lol !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 21 mars 2013, 04h42
   Sans contredit très courageuse pour l'époque !      Et moi qui craignais avoir choisi trop difficile !  lol

Bravo donc et à vous m'amzelle Fidelma

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 22 mars 2013, 01h53
C'était pas facile et je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à elle tout d'un coup parce que passer de Gréta Garbo à Joséphine Baker, le rapport n'est pas évident lol ! Mais je préfère mille fois Joséphine, même si j'admire aussi Garbo !

Nouveau portrait et quand même quelques indices : c'est un homme et il est vivant ! Je pense qu'avec tout ça tu devrais me donner un nom illico presto hihihi !!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 22 mars 2013, 05h06
Que d'indices !  Ce n'est sûrement pas mon papa, mon ours, l'un ou l'autre de mes beaux-frères, frères ... donc je viens déjà d'éliminer quelques noms sur la très longue liste de quelques milliards ! lol
Alors puisque je dois essayer quelque chose : Vladimir Poutine ?  Albert de Monaco ? Tony Blair ?  William d'Angleterre duc de Cambridge ?
ouf, la liste pourrait se continuer longtemps !
Alors je demande :  Est-ce un politicien ou un acteur ?
                           Européen, Nord Américain, Asiatique ?

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le samedi 23 mars 2013, 00h10
Fidelma, inquiète tout d'un coup, se demande qui prépare le repas quand la famille se réunit au complet !!

C'est un politicien ça oui pas de doute mais pas que ! Il n'est pas Américain, ni Européen, ni Asiatique ... la liste s'allège à vue de nez et que dire de plus ? Ah si tiens, un indice essentiel, c'est un homme qui n'aurait pas du se marier !

Poutine ? Quelle drôle d'idée ! Rien qu'à écrire son nom je tremble et j'ai envie de vérifier si personne n'a touché à mon thé ^_^

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 23 mars 2013, 01h21
lol   très chère Fidelma !  C'est certain que Poutine ne ressemble en rien à des frites avec sauce et fromage ! lol

Et bé, je sèche là !  donc un Africain ?    (personne ne devrait se marier LOL)  Est-ce un homme réel ou de fiction ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez