Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Bêta-test nouvelle interface

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

nemaro

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nemaro
le mercredi 29 juin 2005, 21h32

dsl je me suis trompée sur le nombre de sms!!!!

j'avais tout utilisé, autant pour moi

Nighty

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Nighty
le mercredi 29 juin 2005, 21h51

La barre est tres bien faite mais pourquoi ne pas la mettre en haut en statique ? Parce que la ca bouche la vue et c'est dommage on voit moins bien, sans compter que ca rame beaucoup et que des objets de mon nid ont disparu

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 29 juin 2005, 21h53
Moi j'ai carement plus rien dans mon nid ptdr

TiaMaria

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par TiaMaria
le mercredi 29 juin 2005, 22h26
Moi je préfère la barre en bas comme ça !  Je sens mon écureuillette plus impliquée dans le jeu !  Et puis pour ceux qui en ont plus qu'un ça doit les aider à pas se tromper dans leurs personnages dans les "RP", vous pensez pas ?
C'est une question d'habitude !

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le mercredi 29 juin 2005, 22h33
Je peux enfin dire que c'est génial, finit les bogues...merci! Je ne peux utiliser que cette version lol, parce que l'autre ne marche plus très bien chez moi! Et c'est GE-NIAL!! Bravo à vous!

Giroflée

Titre :
Pas encore installé
posté par Giroflée
le mercredi 29 juin 2005, 22h47
Je viens d'aller au marché et quand je passe ma souris sur les items, ils ne grossissent plus !  C'est voulu ça ?  Moi, j'aimais bien voir la grosseur réelle avant d'acheter !  Zut de zut !

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le mercredi 29 juin 2005, 22h51
j'ai un ptit soucis a signaler... tout marchais super bien et quand j'ai fait une visite a ma BAL le menu du bas a donner ca:

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le mercredi 29 juin 2005, 22h54
j'ai trouver la raison!
il semblerai que ce soit le menu et non la page qui etait valide et c'est en voulant faire defiler la page avec la molette de ma sourie que le menu du bas c'est tout simplement mis a defiler au lieu de la page, il suffis de cliquer qlq part sur la page pour que sa rentre dans l'ordre

PralineDorée

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par PralineDorée
le mercredi 29 juin 2005, 23h25
Je trouve ça plus laborieux de se promener de quartier en quartier dans un village car l'image du quartier se retrouve toujours tassée vers la droite !  C'est pas pratique !
Et puis... quand je veux revenir à la page précédente, ça me ramène dans les Brèves même si c'est pas là que j'étais avant !  Finalement, les "racourcies" sont pas toujours réellement des "racourcis" !
J'ai confiance que tout ça sera corrigé sous peu !
Aussi, j'oubliais !  Dans certains quartiers, nos noms à nos nids sont écrits en brun !!!!!!   WOUACHE !!!!!  Excusez la comparaison, mais on dirait que c'est écrit avec du caca !  BEURK !

Rutabaga

Titre :
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le jeudi 30 juin 2005, 00h51
Plus je vois la barre de navigation du bas et plus je la trouve jolie !  Je souhaîte qu'elle demeure comme ça !  sauf peut-être grossir les caractères à droite pour le nombre de noisettes et d'actions !  Car c'est vrai que c'est assez petit.  Mais à part ça, c'est absolument joli et sympatique à regarder.  J'adore le style !  BRAVO AU DESSINATEUR(TRICE) ET À TOUTE L'ÉQUIPE !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez