bonjour!
Mon créateur est en réalité une créatrice; elle m'a donné pour nom son pseudo qu'elle utilise en général un peu partout sur le Net: Tankya.
Elle a découvert ce site par hasard et il faut dire que depuis que je suis né, elle est très enchantée de passer dans le coin, assez sympa! ;-))
Sur elle, je peux vous dire qu'elle a 22 ans, née à Lille, qu'elle réside auj' au Cameroun, dans la capitale Yaoundé; elle finit une MSTCF à l'Université Catholique de Yaoundé.
Elle est dingue de musique et son ambition majeur: chanter, carrière internationale, succès à la céline Dion ou Christina Aguilera!
Elle a pbeaucoup d'humour aussi! Mais elle est un peu perdue encore (maitrîse pas très le jeu encore), sauf que les conseils de Sk8er boi particulièrement nous ont déjà été d'une grande utilité! Merci à lui!
Tankya!
héhé merci beaucoup tankya! ;-) si tu as des autres questions, n'hésites pas! :-)
@ petite necureuil: oui en effet j'en ai 15 et toi?
salut !!! mon createur a 22 ans
je suis mecanicien a poitiers et je suis nee a clermont ferrand ( comme beaucoup d'autres personnes lol ) j'aime le sports auto/moto , la musique et le cinema . et bien sur l'informatique !
lol! génial vos descriptions !!
alors nous, on vient (on va simplifier) de strasbourg, ma créatrice a 20 ans et en fac de socio et elle chch du boulot pour acquérir son autonomie. on a pas l'accent alsacien et heureusement pas la mentalité non plus !!
elle a choisi Candy non pas parce qu'elle est gentille et blonde, non ! mais pour des raisons bidons, genre le jolie paysage et parce qu'il lui semble que candy avait un écureil ou une fouine ou qqch du genre.
on est jms allée à clermont ou à poitier ou alors vite fait en voiture lors des voyages de vacances donc rien de marquant mais on salut ses habitants.
on a connu le jeu par un pote haguenauvien Bobby qu'on salut ; INGENIEUX ! on en a initier qq'autres bref les info circulent..
voilou à ploutch
nous
salut a tout les ptit nécureil comme mwa.
bon mwa j'adore les les fraises bien mure hummm, a oui c'est vrais je suis là pour présenter ma très gentille créatrice, que dire d'elle a pars qu'elle est parfaite ( c'est elle qui me paye en fraises pour dire sa pasque c'est pas vrais mais chutttt)
elle ma appelle Kyoko car c'est le nom d'un personnage d'un manga qu'elle adore, et vi c'est une fan de manga
a pars sa elle habite dans le sud et oui a Marseille sa change, elle a (presque) 16ans elle est en seconde dans un lycée agricole (mais non c'est pas une paysanne pourquoi vous peser sa? en plus c'est la même seconde que tout le monde et le ministère de l'agriculture c'est mieu que Fion, elle elle va pas chanter... bon promis j'arrete de m'enflammer)
elle a un humour d'aprés elle mais bon je crois qu'il a mieux (chut je tien vraiment a mes fraises) mais elle est quand même gentille elle mange personne (j'espere pour mowa, vous imaginez un pove ptit nécureil comme mwa a la broche, j'en es des frison brrr
si vous voulez plus la connaitre vous avez qu'a aller lui parler( vi avec un ptit message elle a dit qu'elle aimer bien sa)
je vous laisse car je vais manger (des fraises) ^_^