Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Présentations

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Tankya

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tankya
le mercredi 09 février 2005, 17h00

bonjour!

Mon créateur est en réalité une créatrice; elle m'a donné pour nom son pseudo qu'elle utilise en général un peu partout sur le Net: Tankya.

Elle a découvert ce site par hasard et il faut dire que depuis que je suis né, elle est très enchantée de passer dans le coin, assez sympa! ;-))

Sur elle, je peux vous dire qu'elle a 22 ans, née à Lille, qu'elle réside auj' au Cameroun, dans la capitale Yaoundé; elle finit une MSTCF à l'Université Catholique de Yaoundé.

Elle est dingue de musique et son ambition majeur: chanter, carrière internationale, succès à la céline Dion ou Christina Aguilera!

Elle a pbeaucoup d'humour aussi! Mais elle est un peu perdue encore (maitrîse pas très le jeu encore), sauf que les conseils de Sk8er boi particulièrement nous ont déjà été d'une grande utilité! Merci à lui!

Tankya!

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 09 février 2005, 17h33

héhé merci beaucoup tankya! ;-) si tu as des autres questions, n'hésites pas! :-)

@ petite necureuil: oui en effet j'en ai 15 et toi?

ticool

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par ticool
le mercredi 09 février 2005, 19h49

salut !!!  mon createur a 22 ans 

je suis mecanicien a poitiers et je suis nee a clermont ferrand ( comme beaucoup d'autres personnes lol ) j'aime le sports auto/moto  , la musique et le cinema  . et bien sur l'informatique !

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le mercredi 09 février 2005, 20h17
moi ma creatrice a 14 ans et elle aime bcp les conseils de sk8er boi et de nut#nut qui la font bcp avancer dans le jeu

petite nécureui

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par petite nécureui
le jeudi 10 février 2005, 14h36
sk8er boi  mon maitre va avoir 13 OK!

yiyi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par yiyi
le vendredi 11 février 2005, 21h21
Salut tout le monde !

J'ai 22 ans et je suis comme un certain nombre ici de Poitiers. Yiyi est mon premier animal numérique et je dois dire que ça me plait pas mal (surtout en cours pendant les pauses...). Je suis étudiante en droit des TIC dans une petite formation située à côté de l'autoroute au fin fond du téléport 2 au Futuroscope (ça, c'est notamment pour Fozme et Kaarfette...). Dans la vie sinon, j'aime bien les petites bouffes entre copains, les balades dans les bois(et oui, vous comprenez pourquoi je n'élève pas un cochon ou un pingouin...), l'animation avec plein de gosses qui piaillent et aller courir le matin...

Je joue à Nutsy avec des copains du magistère (c'est le nom de ma formation), ce qui donne des conversations assez surréalistes en salle info... "bon sang, il va la lancer sa campagne de basket !", "et merde, j'ai toujours pas assez de planches...", "T'as vu le prix des pointes, c'est n'importe quoi !", "oui, la presse, c'est pas mal..., en tout cas mieux que la ruche...". Je les salue d'ailleurs tous ici, si vous voulez venir nous voir c'est pas dur : Emir, Sarams, Miss nut, Minimee, Tchoupi, Darling et Yiyi seront toujours très heureux de vous recevoir dans leur coin de Pinède qui fleure bon le Ricola.

Biz à tous les z'écureuils de Noisette !
Yiyi

yiyi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par yiyi
le vendredi 11 février 2005, 21h34
Dézolééééé ! j'ai oublié de sauter des lignes....

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le samedi 12 février 2005, 21h03
pas graaave certains vont juste se tirer les cheveux!! ;-)

CANDY

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par CANDY
le dimanche 13 février 2005, 19h28

lol! génial vos descriptions !!

alors nous, on vient (on va simplifier) de strasbourg, ma créatrice a 20 ans et en fac de socio et elle chch du boulot pour acquérir son autonomie. on a pas l'accent alsacien et heureusement pas la mentalité non plus !!

elle a choisi Candy non pas parce qu'elle est gentille et blonde, non ! mais pour des raisons bidons, genre le jolie paysage et parce qu'il lui semble que candy avait un écureil ou une fouine ou qqch du genre.

on est jms allée à clermont ou à poitier ou alors vite fait en voiture lors des voyages de vacances donc rien de marquant mais on salut ses habitants.

on a connu le jeu par un pote haguenauvien Bobby qu'on salut ; INGENIEUX ! on en a initier qq'autres bref les info circulent..

voilou à ploutch

nous

kyoko

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par kyoko
le mardi 22 février 2005, 20h18

salut a tout les ptit nécureil comme mwa.

bon mwa j'adore les les fraises bien mure hummm, a oui c'est vrais je suis là pour présenter ma très gentille créatrice, que dire d'elle a pars qu'elle est parfaite ( c'est elle qui me paye en fraises pour dire sa pasque c'est pas vrais mais chutttt)

elle ma appelle Kyoko car c'est le nom d'un personnage d'un manga qu'elle adore, et vi c'est une fan de manga

a pars sa elle habite dans le sud et oui a Marseille sa change, elle a (presque) 16ans elle est en seconde dans un lycée agricole (mais non c'est pas une paysanne pourquoi vous peser sa? en plus c'est la même seconde que tout le monde et le ministère de l'agriculture c'est mieu que Fion, elle elle  va pas chanter... bon promis j'arrete de m'enflammer)

elle a un humour d'aprés elle mais bon je crois qu'il a mieux (chut je tien vraiment a mes fraises) mais elle est quand même gentille elle mange personne (j'espere pour mowa, vous imaginez un pove ptit nécureil comme mwa a la broche, j'en es des frison brrr

si vous voulez plus la connaitre vous avez qu'a aller lui parler( vi avec un ptit message elle a dit qu'elle aimer bien sa)

je vous laisse car je vais manger (des fraises) ^_^

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez