Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

July trés Jolie recrute...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le lundi 18 juillet 2005, 15h59

je ne sais pas! Ca fait un moment qu'on l'attend celui-là

July Trés Jolie

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par July Trés Jolie
le lundi 18 juillet 2005, 17h47
 voisi un petit texte qui parle de ma lutte...

Article du 15 juillet 2005

La compagnie des fôrets

« Julie très Jolie police de l'ombre »

Une jeune fille à la tête de la *RCM

Une nouvelle tête commence à faire sourir dans notre rayaume des forêt et depuis quelque jour nous avont repérée ou se cache notre cible Julie Très Jolie.

Elle est très dangereuse pour les mesquineur car son action qui consiste à retournée la population contre les mesquineurs a fais beaucoup de ravage dans les pays du nord. Mais le taux de mesquineur chuta de 5% en janvier 2003 et de 3% en juillet 2004. ces action donne le moral aux economistes.

Desormé la population reprend confiance en soit et de nouveau retourne dans les sous bois et dans les parcs. Nous avons remie une medail lors de sont passage dans notre ville.

Nous vous parler de son programme tel qu'elle nous là presenter:

1. Les jeunes seront protéger de mesquinerie par ma confrérie.

2. Une surveillance des mesquineur sera appliquée lors de l'ouverture de la confréri.

3. Les mesquineur serons punie.

4. Les famille mesquiner serons suivie par nôtre phsycologue professionnel .

5. Des reunion serons faite sur la façon de ce defendre contre les mesqineries.

6. Des menres serons toujour present pour vous rasurer et vous proteger des mesquineries.

Voici un programme asser charger pour cette jeune fille rebelle qui vie pour proteger son espece (ecureil gentil quand on ne le derange pas) des violente attaque des mesquineur méchant.

Soutener la defence du mal avec Julie tres jolie qui est ici pour vous aider...

XR.Robert

* Raide Contre Mesquinerie

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le lundi 18 juillet 2005, 18h27
mdr!!! Non mais ... c'est un administrateur qui fait une blague c'est pas possible!!

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le lundi 18 juillet 2005, 20h16

ouah c'est pas du bisounours ca!!!!!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le lundi 18 juillet 2005, 20h36
même à moi qui suis plutôt cool ça me donne des envies de mesquiner c'est terrible!!

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le lundi 18 juillet 2005, 21h45
je me suis fait attendre mais me voilà... Il faut laisser les gens parler avant d'intervenir afin de tout pouvoir percer! Je ne pesne pas que July ou Julie souffre d'un dédoublement de personnalité. Ce serait trop simple et aisément identifiable... Je pense plutôt que Jul(i) est un écureuil travesti qui ne sait pas vraiment qui il est. D'ailleurs, ses posts sur le sujet de son âge et de Barbie montrent très clairement que durant son enfance, cet écureuil Jul(i) n'a pas été écouté ses parents. En effet, ses parents n'ayant vu venir son attrait pour le monde féminin, Jul(i) a été voir un Phsycologue comme elle dit (est ce un phacochère croisé avec un écurothérapeute?). Bien entendu, en grandissant Jul(i) s'est créé une haine féroce contre de nombreuses injustices qu'elle a inventé dans son inconscient. Elle a probablement fait des études nutsiennes de droit étant donné la mise en page de son texte. Dans sa névrose psychotique elle s'est inventée une vie avant la vie, avec des effets qu'elle aurait eu sur le village. Mais le meilleur est à venir : n'ayant pu réaliser sa réelle identité sur le genre (écureuil ou écureuillette), elle n'a jamais pu avoir d'amis. Son post sur les barbies n'était pas une blague, mais plutôt une période sans traitement qui l'a fait revenir au passé! Aussi elle reporte le mal être que lui ont donné ses parents sur les mesquineurs, coupables tous trouvés et responsables de tous les maux de la terre. Elle pense aussi qu'en lançant une campagne comme celle ci elle se trouvera enfin des amis et qu'elle pourra également diriger des conversations, en position dominate.
Enfin, j'ai fait un gros pavé qui n'est pourtant qu'un petit résumé de mon analyse. Cepedant des symptômes aussi frts et mélangés n'ont jamais été définis par quelque écurothérapeute que ce soit, je pense que nous sommes face à une nouvelle maladie. Je la nommerai schizphrénique névro-psychotique de dualité!
Doc Lardon, enfin de retour!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le lundi 18 juillet 2005, 22h04
ah ok!! mdrrrrrrr! Désolée Dr, je sais c'est pas bien mais mdrrrr!!! C'est plus fort que moi!!!! La pauvre!!! mdrrrrr

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le lundi 18 juillet 2005, 22h14
Bon, concrétement, on mesquine ? médecine douce/médecine dure ?

Ska

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le lundi 18 juillet 2005, 22h36
Bravo à doc Lardon! Très belle analyse! Félicitations! Mdr!!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le lundi 18 juillet 2005, 22h40
ah non mais là faut mesquiner ya plus moyen! Ya que ça de vrai mdrrrr! Je suis encore toute mdrrr avec l'explication de ce Dr qui a d'ailleurs un très joli nom mddrrrrr!!! Tiens d'ailleurs ya comme une petite odeur...Caroube, que fais-tu griller sur le barbecue??
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›
Partagez