Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

VITE IL FAUT AIDER LALOCHE!!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

laloche

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par laloche
le dimanche 07 août 2005, 20h44

Oh tu peux parler toi car de toute facon tu ne fait jamais d'effort grosse nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOUDOUCE

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le dimanche 07 août 2005, 20h46

Quoi!!! Tu l'auras voulu.

Les amis je m'enferme ADIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SNIFFFFFFFF!!!!!!!SNIFFFFFFF!!!!!!

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le dimanche 07 août 2005, 20h47
Laloche !!! Moi, je te propose de passer tous les matins à la Noisette Gourmande pour te fournir en gourmandises !!! Pour etre en bonne santé, les ecureuils et les ecureuillettes doivent bien mangé !!! Apres, ils deviennent forts... et peuvent participer à toutes les campagnes !!!

laloche

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par laloche
le dimanche 07 août 2005, 20h47
DACCORD C'EST BIEN FAIT POUR TOI DE TOUTE FACON TU NE VOULAIS MEME PAS M'AIDER!!!!!!!!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 07 août 2005, 20h48
ah non vous n'allez pas recommencer à vous disputer sur le forum!!! non, non et non! c'est fini!

Laloche tu fais ce que tu veux avec ton écureuil mais tu prends une décision dans ton nid, car Doudouce et nous, nous essayons tous de tout faire pour t'aider.... maintenant tu décides seul..... mais pas de disputes ici je vous le redis!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 07 août 2005, 20h53

...j'ai aussi une proposition à faire ...j'avais pensé...qu'on pourrait chacun vendre à Laloche au prix symbolique d'1 noisette,un  objet que nous avons en double... elle pourra les revendre après au brocanteur et s'acheter de la nourriture immédiatement pour sa survie...et aussi un ballon de foot... et pourquoi pas 2 savons car l'hygiène est aussi importante que la nourriture pour son bien être...

Puis il faudrait qu'elle apprenne à gérer...pour cela,il faudrait dans un premier temps, la tutorer pour voir l'évolution des choses..qu'un ou une d'entre nous, lui rappelle chaque jour par courrier, qu'elle doit manger, boire, se laver, au moins 1 fois par jour et aussi impérativement faire au moins1 fois par jour un match de foot... avoir au moins 5 actions (2pour le foot et les 3 autres pour se nourrir, boire, se laver)..et, bien sûr, lui fairecomprendre que cela est vital..ce tutorat se fera aussi longtemps qu'il le faudra...dès que ça ira mieux il lui faudra alors gérer seule...

... il faudra aussi lui préciser que, nous sommes bien là, pour venir à son secours, pour l'aider à grandir, mais que c'est  avant tout, elle, qui doit faire des efforts pour vivre...

...

laloche

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par laloche
le dimanche 07 août 2005, 21h01

Fichez moi la paix vous n'etes que des bons a rien alors ne m'aider pas compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai marre de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 07 août 2005, 22h01

Laloche, nous voulons t'aider c'est tout!!...

...calmes-toi...ce n'est pas en hurlant contre nous, en nous insultant, que ça va s'arranger pour toi...au contraire!!...

...gardes précieusement le peu d'énergie qu'il te reste..alors!!...sois tranquiiiiillllle...sois caaaaaaaaaaallllllllllllllllmmmmmmeeeeee......!!!!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 07 août 2005, 22h12
Nestor, je pense que nous devons la laisser tranquille car elle ne m�rite pas nos conseils....
Pourquoi l'aider si c'est pour ce faire insulter? Il faut la laisser dans son coin ...

Avec DOUDOUCE, elles ont rompu l'engagement qu'elles avaient fait qui était de ne plus se chamailler sur le forum mais plutôt de régler leurs comptes en privé. Cette histoire me rappelle beaucoup celle de GLAND51, peut être sont-ils de la même famille, ce qui expliquerait beaucoup de choses mais pas toutes, surtout celles de s'embrouiller en public alors qu'elles peuvent le faire en se parlant face à face.....

DOUDOUCE n'a peut être pas mauvais fond mais bon, il faudrait peut être que laloche se calme et si elle veut tant mourir et qu'on lui fiche la paix, pourquoi faut-il qu'elle l'annonce sur le forum en hurlant? Je ne comprend pas tout.... Donc s''il vous plait calmez vous et comme le dit si bien Nestor, sois caaaaaaaalllllllmmmmmmeeeeeeee!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 07 août 2005, 23h24
Bravo jean claude qui dit tout haut ce que tous nous pensons déjà!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez