Oh tu peux parler toi car de toute facon tu ne fait jamais d'effort grosse nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi!!! Tu l'auras voulu.
Les amis je m'enferme ADIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SNIFFFFFFFF!!!!!!!SNIFFFFFFF!!!!!!
...j'ai aussi une proposition à faire ...j'avais pensé...qu'on pourrait chacun vendre à Laloche au prix symbolique d'1 noisette,un objet que nous avons en double... elle pourra les revendre après au brocanteur et s'acheter de la nourriture immédiatement pour sa survie...et aussi un ballon de foot... et pourquoi pas 2 savons car l'hygiène est aussi importante que la nourriture pour son bien être...
Puis il faudrait qu'elle apprenne à gérer...pour cela,il faudrait dans un premier temps, la tutorer pour voir l'évolution des choses..qu'un ou une d'entre nous, lui rappelle chaque jour par courrier, qu'elle doit manger, boire, se laver, au moins 1 fois par jour et aussi impérativement faire au moins1 fois par jour un match de foot... avoir au moins 5 actions (2pour le foot et les 3 autres pour se nourrir, boire, se laver)..et, bien sûr, lui fairecomprendre que cela est vital..ce tutorat se fera aussi longtemps qu'il le faudra...dès que ça ira mieux il lui faudra alors gérer seule...
... il faudra aussi lui préciser que, nous sommes bien là, pour venir à son secours, pour l'aider à grandir, mais que c'est avant tout, elle, qui doit faire des efforts pour vivre...
...
Fichez moi la paix vous n'etes que des bons a rien alors ne m'aider pas compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai marre de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laloche, nous voulons t'aider c'est tout!!...
...calmes-toi...ce n'est pas en hurlant contre nous, en nous insultant, que ça va s'arranger pour toi...au contraire!!...
...gardes précieusement le peu d'énergie qu'il te reste..alors!!...sois tranquiiiiillllle...sois caaaaaaaaaaallllllllllllllllmmmmmmeeeeee......!!!!