Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Evolution majeure du système de jeu

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 10 janvier 2006, 16h42
Vous pensez vraiment que ca va faciliter le jeu tout ca ? Je pense qu'au contraire ca va le rendre encore plus complique pour ceux qui debarquent et pour nous aussi vu que maintenant il va falloir des etoiles de metier pour tout faire ! Et j'espere bien que les anciens auront des etoiles d'office parce que ca fait 1 an que je fais des campagnes et j'espere ne pas me retrouver empechee d'en faire tout ca parce qu'il me manque des etoiles d'art ou je ne sais quoi et que je dois me ruiner a acheter un etabli et faire un metier dont je n'ai pas envie tout ca pour pouvoir jouer de nouveau comme avant.
Je crois qu'au lieu de simplifier vous compliquez drolement les choses, ce jeu n'est pas difficile a comprendre mais j'ai l'impression qu'il va le devenir meme pour les anciens :/

Shayleen

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Shayleen
le mardi 10 janvier 2006, 16h49

Et y a un blem là ! J'éspère que les grades pour passer Jeunot ne sont pas ceux cités dans le Manuel... on va tous se mettre aux boîtes de cartons là.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 10 janvier 2006, 17h10
Non non, ce sont les anciens grades, les nouveaux seront revus à la baisse pour permettre un  accès assez rapide aux diverses possibilités. En + c'est pas si horrible que ca ;)

Shayleen

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Shayleen
le mardi 10 janvier 2006, 19h06

Ca me rassure, mais on connait toujours pas les nouveaux?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le mardi 10 janvier 2006, 20h09
skouiky : il y aura forcément des campagnes qui ne seront plus accessibles ; mais quand il faudra une étoile par exemple, pour un écureuil "aguéri" ça ne sera pas trop long pour pouvoir les faire.

La simplification vient surtout du fait de supprimer "visuellement" des pages et éléments afin que le jeu "paraisse" plus simple. Rapidement et en progressant un peu, toutes les possibilités se déroulent.

Anne-Sophie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Anne-Sophie
le mercredi 11 janvier 2006, 16h23
Oui je supose

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 11 janvier 2006, 19h25
Hé hé ! Avez-vous vu la page d'accueuil ?  C'est fabuleusement cool !!  L'animation est super dynamique, j'adore ça !  Bravo aux administrateurs !!  C'est un excellent boulot !!  Je suis ÉBLOUIS !!

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 11 janvier 2006, 20h43
C'est vrai que l'animation est cool et bien réussi :)

Shizen

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Shizen
le samedi 14 janvier 2006, 01h28
esperont que il y aura des amelioration ^_^interessante hehe ! sa serai pas mal de faire des écureuil volant? ou d'avoir plus des personalisation pour sont écureuil  surtou :D

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le dimanche 15 janvier 2006, 12h33

Excellent, j'etais a la limite d'etre Acrobate, et mainenant avec ce systeme, je suis passé Aprenti, puis Acrobate en l'espace de 3h! Arf... j'en revenais pas mais maintenant je comprends mieux...

Pour reprendre Khyrria, merci aux Admins qui font du bon boulot! ;-)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez