Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Livres Coup de coeur !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

crèmme

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par crèmme
le jeudi 12 janvier 2006, 21h05
Il y a aussi le livre Charlie et la chocolatrie cest un livre exceptionel je lai lu 2!

clio1994

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par clio1994
le jeudi 12 janvier 2006, 21h15

moi j'adore tomtom et nana !!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 12 janvier 2006, 21h55
Poutou j'ai eu du mal à finir Oui Oui en vacances mais je crois que je vais commencer Oui Oui à la montagne ! Aïe encore un tome de Harry Potter sur la tête ! Ah mais là c'est le 2ème tome ! Encore deux interventions ici et j'aurais la collection complète d'Harry

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 12 janvier 2006, 21h56
Potter gratuitement. Mais j'aurais aussi quelques bosses ! mdr

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 12 janvier 2006, 22h32

Groupie: attention, le quatrième et le cinquième tome sont plus gros que les autres! Prévois de la crème :p

Pense au concours de miss.............

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 12 janvier 2006, 23h13
@Gallina : les Royaumes Oubliées, c'est un monde imaginaire, dans le style de la Terre du milieu de Tolkien. Cet univers a été créé par Ed Grenwood, mais ce sont des myriades de récits d'auteurs différents qui continuent de le forger :)
Ce qui en fait l'intérêt, à mon avis. Par exemple,  imagines-tu quelqu'un d'autre que JK Rowling écrire dans l'univers de HP? Ce serait difficile, car l'histoire est centrée sur les personnages, et à la poursuite du récit coute que coute (j'exagère peut-être un peu, mais ca évitera peut-être à groupie quelques volumes ^^)

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 13 janvier 2006, 10h29
groupie entrouve légèrement la porte de la salle de lecture afin de voir si il y a du monde en train de lire. Elle aimerait bien recevoir le tome trois sur la tête (elle a mis un casque).Mince alors il n'y a personne aujourd'hui ! Bon je reviendrais plus tard j'aimerais bien savoir la suite de Harry Potter

Gallina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Gallina
le vendredi 13 janvier 2006, 19h42
> Nut#nut : Ca a l'air pas mal ! Je note le titre et le nom de l'auteur. Quand à toi, je te conseille les livres Tara Duncan (3tomes) et Ewilan(la quête d'Ewilan 3 tomes, les mondes d'ewilan 3 tomes) ce sont des chef d'oeuvres !

skouiki

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par skouiki
le vendredi 13 janvier 2006, 20h13
oh Ewilan hum un roman à dévorer ! mais si je peux te conseiller quelques bouquin de ce style, il y a la triologie de la moïra de henri Loevenbruck c vraiment des bouquin a .... à .... à avaler !

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 13 janvier 2006, 20h40
groupItaliqueie entendant des voix dans la salle de lecture s'aventure à l'intérieur toute guillerette. Eh skouiki et Gallina avez vous lu la collection Martine. Moi j'ai adoré Martine à la ferme. Tiens aucunes ripostes de ces deux lecteurs. Peut-être qu'ils ne connaissent pas la collection des Martines.  Bon je reviendrais plus tard ! Dommage j'aurais bien aimé avoir le tome trois de Harry Potter ce soir afin d'occuper ma soirée. Il va valloir encore que j'aille sur le tchat ennuyer dam
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez