Donc si je comprends bien ... les débutants sont cons et les anciens sont malins !!!
Je suis agée de 2 mois et 20 jours et là je me demande comment j'ai fait pour trouver le chemin pour devenir acrobate des feuillages ... je dois vraiement être hachement surdouée... Monsieurs Mesdames les cureuils de Nutsy je vous en prie restez assis ... pffffffffff bref nimportnawak en tits paquets
J'suis assez d'accord avec Patureuil......... et Vicureuil...... on prend les joueurs pour des cons.
Je resuggère aux admins de se construire un nid et de prendre le jeu à zéro, ils se rendront compte par eux même de la pertinence ou non de leurs modifications.
Pour ma part, je me croise les bras jusqu'à ce que tout soit en place.. et si ça ne me convient pas...... salut en de kost (expression bruxelloise)
Quant à la phrase de Clicmoadroa
"L'intérêt de Nutsy vaut quand même un peu plus qu'une poignée de points."
Ca me donne à penser que, certains "joueurs" investissent dans ce jeux, (et c'est leur droit) plusieurs centaines d'euros par mois et que ça ne doit pas être perdu pour tout le monde.
"L'intérêt de Nutsy vaut quand même un peu plus qu'une poignée de points."
ET L'INTERT DES JOUEURS EST ECRASE PAR L'INTERT DE NUTSY parce que c'est p-e qu'un jeu comme disent certain mais la banque elle est pas là pour garnir en tous les cas je boude votre banquier AUSSI NA
Sur ce bonne journée ... salut
Ne vous inquiètez plus je vais la fermer elle est belle la démocratie Nutsienne
me vlà censurée !!! bin franchement j'ai mieux à faire ... je ne mettrais plus rien dans vos forums
je serais comme tous les autres qui se taisent et qui n'en pensent pas moins ...
incolore insipide et transparente ... j'enlève de mon site votre pub favorable !!!
et je reste pour voir la suite de votre "succès"
SALUT et bon vent ...