Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Grève des bras croisés...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 11 janvier 2006, 22h24
ansty: les premiers grades n'ont pas accès à l'échoppe établi, et pour ceux qui ont le niveau requis pour accèder aux métiers, chaque établi détaillera dans un futur proche si le joueur a les compétences requises ou non.

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le jeudi 12 janvier 2006, 01h45

Donc si je comprends bien ... les débutants sont cons et les anciens sont malins !!!
Je suis agée de 2 mois et 20 jours et là je me demande comment j'ai fait pour trouver le chemin pour devenir acrobate des feuillages ... je dois vraiement être hachement surdouée... Monsieurs Mesdames les cureuils de Nutsy je vous en prie restez assis ... pffffffffff bref nimportnawak en tits paquets

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 12 janvier 2006, 07h55
Patureuil, à mon avis, tu as fait ce sujet pour qu'il y ait des opinions, de la discution concernant les nouvelles modifications, mais apparemment, tu as vite changé d'opinion et tu restes sur tes idées avec toujours les mêmes arguments alors que les admins se décarcassent pour te démontrer que c'est faux. Pourquoi fais-tu ça? De la provoc'? Personnellement, je ne vois pas du tout l'interêt de tout ça... Tu ne gardes que les paroles qui t'intéressent et celles qui répondent à tes questions, tu les oublies...
Relis toi, ce sujet n'avance pas.
Et essaye de comprendre que sans ces modifications, Nutsy n'existerait plus...
"Vous avez sans doute été dépassés par votre succès" ... Si le jeu avait un succès monstrueux, il n'y aurait pas besoin de ces changements...

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 12 janvier 2006, 09h09
Patureuil tu ne regardes que ton cas, mais à aucun moment tes arguments ne tiennent compte des joueurs qui sont très jeunes (dans la vie je parle), et qui composent en grande majorité le jeu. C'est surtout eux qui se trouvent perdus lors de leur arrivée, et c'est eux qui quittent le jeu a peine leur écurueil créé.
Tu n'est agée que de 2 mois et 20 jours, tu n'as pas assez de vécu dans le jeu pour te rendre compte de toutes les évolutions qui ont été mises en place depuis 1 an, et toutes les difficultés auxquelles Nutsy se heurte au quotidien. A peine arrivée tu as découvert les métiers, alors que les anciens ont eu le temps d'aquérir tous les objets et de commencer à "s'ennuyer" un moment avant que le système de métiers commence enfin à sortir.
De plus, tu revendiques sur un changement qui ne t'atteint pas personnellement puisque tu es déjà acrobate des feuillages. Alors quand tu parles de solidarité, ca devrait être dans l'intérêt de la communauté et non pour mener une rebellion contre quelques options temporairement suspendues pour des joueurs n'ayant pas le grade requis, mais allant l'obtenir d'ici quelques jours.
L'intérêt de Nutsy vaut quand même un peu plus qu'une poignée de points.

Boing

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Boing
le jeudi 12 janvier 2006, 09h34

J'suis assez d'accord avec Patureuil......... et Vicureuil...... on prend les joueurs pour des cons.

Je resuggère aux admins de se construire un nid et de prendre le jeu à zéro, ils se rendront compte par eux même de la pertinence ou non de leurs modifications.

Pour ma part, je me croise les bras jusqu'à ce que tout soit en place.. et si ça ne me convient pas...... salut en de kost (expression bruxelloise)

Quant à la phrase de Clicmoadroa 

"L'intérêt de Nutsy vaut quand même un peu plus qu'une poignée de points."

Ca me donne à penser que, certains "joueurs" investissent dans ce jeux, (et c'est leur droit) plusieurs centaines d'euros par mois et que ça ne doit pas être perdu pour tout le monde.

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le jeudi 12 janvier 2006, 09h45
Message modéré

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le jeudi 12 janvier 2006, 09h51

"L'intérêt de Nutsy vaut quand même un peu plus qu'une poignée de points."

ET L'INTERT DES JOUEURS EST ECRASE PAR L'INTERT DE NUTSY parce que c'est p-e qu'un jeu comme disent certain mais la banque elle est pas là pour garnir en tous les cas je boude votre banquier AUSSI NA

Sur ce bonne journée ... salut

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 12 janvier 2006, 10h33
Je remarque qu'il n'y a que 4 écureuils qui se sont manifestés dans ce post pour râler. A croire que le reste des écureuils est trop timide pour se manifester ^.^
Quand tu auras fini de faire des explications de texte en reprenant ligne à ligne les posts des autres, et par la même occasion de ressasser les mêmes arguments pour alimenter ce débat stérile, tu te demanderas pourquoi vous êtes si nombreux à être mécontents.
Tu te dis surdouée... alors relis pourquoi il y a les modifications sur le site ;)

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 12 janvier 2006, 10h44
Patureuil tu devrais modérer ton agressivité qui n'apportera rien de bon à la communauté.
t quant à oser dire que les joueurs sont considérés comme des "cons" je pense que tu dépasses largement les limites.

Patureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Patureuil
le jeudi 12 janvier 2006, 11h20

Ne vous inquiètez plus je vais la fermer elle est belle la démocratie Nutsienne

me vlà censurée !!! bin franchement j'ai mieux à faire ... je ne mettrais plus rien dans vos forums

je serais comme tous les autres qui se taisent et qui n'en pensent pas moins ...

incolore insipide et transparente ... j'enlève de mon site votre pub favorable !!! 

et je reste pour voir la suite de votre "succès"

SALUT et bon vent ...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez