mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Je ne sais pas comment te prouver que mes dessins sont originaux Sayhia, l'arc, les fleches, fléchettes je les ais reproduit sur photoshop. Pour le bananier, j'ai rectifié une de mes photo de voyage et en ce qui concerne le papier toilette, c'est une pure création. Le feu de cheminée à été transformé sur la base du feu sous le chaudron et le verre à cocktail sur la base du verre à pied. Il n'y a rien de malhonnete dans mes créations, je ne voudrais pas être la cause d'un quelquonque plagiat ou d'une fermeture de ce superbe site !!!
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
essaie de m'envoyer les sources (compressées en zip) sur contact@nutsy.net (en fichiers joints). Après je verrai pour les objets qu'on sélectionne et la date d'ajout :)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pour les objets, les voulez-vous en fichier *.png *.jpg *.psd *.bmp ?
syahia
Titre :
Apprenti(e)
depuis le
19 juillet 2024
*.psd :)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
depuis le
19 juillet 2024
PS : psd pas aplatis, c'est à dire avec les différents calques de préférence sinon ça fait comme le png.
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Heu, je dois dans ce cas les retripoter, car je les ais enregistrer directement en PNG. J'y travaille, je vois envoie çà au plus vite (week-end).
Meesty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Rholala, comment j'ai hate d'avoir des nouvelles de toutes ces créations. Je croise les doigts pour qu'elles soient un jour dans le marché!
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
c'est vraiment gentil de ta sympathie Meesty, moi aussi, ce serai vraiment génial de voir toutes ces créations exploiter par tous. Les objets ont été transferer à l'équipe Nutsy ce dimanche soir.
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Voila deux nouvelles création pour une future campagne de rugby (si elle exsiste un jour du moins).
le ballon de rugby : 
les chaussures de rugby : 
Merci de me dire ce que vous en pensez ( les admins aussi).
Edyzback
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
je trouve les chaussures trop grandes, comparres par rapport à celles de randonnée ;)
pour le ballon meme problème, quoi que moins flagrant