Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Non mais sérieux là, vous n'en avez pas marre de vous répondre par pavé interposé? C'est lourd @_@
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Sisi, j'en ai marre ! :/ Mais comme tout a été dit, et qu'on ne doit rien pouvoir trouver de nouveau, je suppose que ça va s'arrêter :p
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'essaye de faire court :)
Est-ce que tu considères que les 3 prods que j'ai cité sont chères ? Est-ce que tu considères que ce sont des objets "simplement déco" ? Est-ce que ces deux options (
soit les introduire dans le cycle de productions/consommations, soit en faire des objets déco chers) sont mutuellement exclusives?
Pour les visuels, la question était comment tu peux espérer qu'une soupière ou un plat de fruit de mer peut valoir le prix que tu proposes, qu'est ce qui te fait espérer pour ces deux objets alors que tu ne crois pas trop au biberon. Mais laisses tomber.
Merci pour la date officielle, je me demandais si j'avais loupé un épisode. Les infos qui circulent sur le forum, faut hélas savoir les trier :
exemple (phrase du topic qui a un an :
Ces évolutions devraient arriver dans une cinquantaine de jours.)
L'allusion aux tapisseries marche pas... bon faisons autrement alors. Il y a eu une banque ce mois-ci, ce qui si je ne me trompe pas fait du boulot pour syahia. Si j'en crois ce que tu dis (
Depuis très très longtemps où il a été dit que la priorité actuelle était sur les batiments ;) Donc s'il y a le moindre boulot à faire faire par Syahia ou Damien, ça veut dire que ça passera après... ) ce boulot a été fait il y a très très longtemps... j'ai surement mal compris?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Court pour moi aussi alors :
- Pour les questions : non pas chers, non (je trouverais bien de ne pas les laisser uniquement en objet déco) et non (bien entendu, un objet peut plaire en déco et être aussi consommé).
- Pour les visuels, aucune idée de la façon dont je peux l'espérer... C'est justement le principe : subjectif et basé sur un sentiment que j'ai par rapport à la taille de l'objet comparativement à son prix (basé sur les autres petits objets "déco")
- Oui effectivement, les dates évoluent pas mal et ça a pris du retard depuis 1 an :(
- Rhooo !! Faut que je précise alors : la priorité actuelle "en terme d'évolutions" est sur les batiments. Les objets banque font plutôt partie d'un travail continu, à faire chaque mois quoi qu'il arrive (mais, je crois que Syahia a tenté de prendre de l'avance pour certaines prochaines banque afin de se dégager du temps pour les évolutions) ;)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je jette l'éponge, trop de lecture et pas assez de temps..............
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Oui, ne perds pas ton temps à tout lire ici, il vaut mieux se concentrer sur la
partie concrête, concernant le four ;)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
- Je reformule la question 2 : est-ce que dans ta proposition initiale ces objets étaient "simplement décos"? Pour la 3, je poursuis : est-ce qu'une production seulement déco (donc non consommée) peut être vu comme faisant partie du cycle de production/consommation?
- Oui c'est subjectif sans nul doute. Toi tu ne crois pas au biberon à 50N et moi pas au plat de fruits de mer à plus de 100N. Si ça se trouve, aucun des deux ne se fera.
- C'est pas ce que je cherchais à dire et d'ailleurs j'ai toujours pas vu de date officielle.
- Merci pour la précision. Mais il m'a semblé qu'on avait sauté une banque récemment, septembre non?
roudoudou
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pétition :
Et si on fermait ce topic ?
je crois que les kureuils qui jouent à nutsy le font comme moi pour se détendre et passer un peu de bon temps dans ce monde de fous !
Donc détendez vous et arrêtez de vous chamailler ! Je pense que Damien et Syahia, à l'origine du jeu, voulaient proposer un jeu qui intéresse les gens et voulaient aussi un peu en vivre.
Ce n'est pas possible pour eux d'en vivre, donc ils ont été obligés de trouver un boulot pour vivre et aussi vivre leur passion "jeu internet" (je ne sais pas si ça s'appelle vraiment comme ça, mais c'est pas grave !)
Nous, les joueurs et en particulier les anciens (cela fait maintenant 4 ans que je suis fidèle à Nutsy), nous ne voulons pas assister à des "joutes" écrites pour des questions qui n'ont pas beaucoup d'importance au vu des efforts que déploient Damien et Syahia pour faire fonctionner le site.
Laissons leur donc le temps de réaliser les évolutions, tout en sachant qu'ils n'ont plus beaucoup de temps de loisir et arrêtez de vous chamailler, car nous, anciens et adultes, devons être un modèle d'exemple pour les jeunes joueurs qui doivent aussi connaître par notre exemple d'adulte les règles de fair play.
Je vous propose donc de terminer ce "jeu" (car je pense que c'est devenu une sorte de jeu entre deux personnages qui s'apprécient), par MP et laisser les jeunes joueurs en dehors de tout cela !
Je pense que maintenant, tout nutsy devrait signer cette "pétition"
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Roudoudou : ne t'inquiète pas, il n'y a maintenant plus de joute verbale (ou de chamaillerie) je pense... Syahia a longtemps débattu avec Nut#nut, je l'ai un peu fait aussi, mais maintenant, je ne fais que répondre à quelques questions qu'il pose ;p Ceci dit, cela apporte d'ailleurs certaines infos pour tous les joueurs, qui peuvent être intéressantes (comme les critères nécessaires pour créer des objets, les évolutions de batiments, etc...)
bichou
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Je suis tout à fait de l'avis de roudoudou. Arrivé à ce point, ce n'est même plus un jeu, c'est pire que des enfants de maternelle. Je pense que pour pouvoir passer autant de temps sur ce topic, il ne faut vraiment avoir que celà à penser. Pour ma part, je trouve que tout celà devient grotesque, alors que nos chers admins sont occupés, et fortement occupés, à la mise en place des nouvelles évolutions de Nutsy, ils doivent perdre du temps, qui leur est précieux, à répondre, à quelque chose, qui n'aboutira à rien. Je trouve qu'ils ont une certaine patience car il y a déjà bien longtemps qu'ils auraient du clôturer ce débat, qui somme toute, ne sert à rien. Je me demandais même si, vu la longueur de ces patraphes, les gens prennent le temps de tout lire. En agissant de la sorte, ce n'est vraiment pas un modèle ni une motivation pour les nouveaux joueurs. Laissons tout celà de côté et revenons en au bon vieux temps. Qu'il est bien loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, ceci est mon ressenti. J'espère franchement que tout celà reviendra à la normale au plus vite car c'est vraiment plus que fatigant. Il y a bien d'autres choses plus intéressantes à faire. Je vous souhaite à tous un bon jeu, une bonne continuation.