Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour répondre rapidement à Nut#nut (pour la suite, le MP est envisageable si ça fait trop de grincheux :p) :
- Oui, simplement déco, c'est pour ça qu'il faut attendre validation de Damien. Et une production seulement déco fait partie des productions, pas du cycle prod/conso (puisqu'elle n'est pas consommée) ;)
- Ouep, d'ailleurs faudrait que je demande à Damien de jeter un oeil sur ces prods pour savoir ce qui est validé ou pas :)
- Je sais bien ;) Mais c'est vrai que ça a pris du retard. L'objectif initial était fin d'année dernière, puis juste après le lancement d'Emilio, et finalement, rien d'officiel pour la sortie, parce que le boulot restant (visuels, encore du codage, pas mal d'implémentation dans la base, puis validations) est difficilement chiffrable :/
- Pour la banque je saurais pas dire :( A force de décalage, je t'avoue que je suis un peu perdu... Et puis la banque actuelle est notée comme étant celle d'octobre, alors ça aide pas à s'y retrouver :p
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Donc pour toi, tes 3 prods sont ni chères, ni dans le cycle conso/prod. J'en déduis qu'elles ne devraient pas être retenues (si tant est qu'une volonté supérieure ne se montre pas bienveillante) et que tu le savais. Ca brouille *légèrement* tes tentatives d'explication. Si j'ajoute ce que disait syahia "Un objet produit par un établi me semble effectivement "utile"
puisqu'il s'inscrit dans un cycle de production/consommation
(précisément ce qu'on veut développer)." quand on parlait de tes objets seulement déco, ça ne rajoute qu'à ma confusion... puisque tu viens de me dire l'inverse.
Pour le reste, et puisqu'on en revient toujours à la conclusion par un arbitrage subjectif : c'est comme si on faisait comme s'il y avait des règles claires mais qu'au final peu importe puisque quelque chose de supérieur va décider et qu'il peut très bien décider de faire des exceptions. La preuve, c'est que tu proposes de nouveaux objets qui te semblent hors critères.
Concernant le calendrier, je ne cherche pas à vous accabler pour le retard pris, j'essaye juste de dire que certains joueurs ont été dans le noir le plus complet un sacré moment.
Pour la banque, regardes les brèves de la mi-octobre : on a dans la même page les objets d'aout et ceux d'octobre : rien pour septembre.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Tu me demandais "à l'origine" si c'était des objets déco... => oui à l'origine ;) (ce qui expliquait les messages que j'ai pu mettre concernant mes doutes sur ces objets). Mais, depuis, j'ai dit que ça serait intégré dans des campagnes de culture... Donc au cycle de production consommation :) Donc qui ne sont pas hors critères.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
De toute façon, c'est aussi pour cela qu'il faut que je vois Damien pour valider ces intégrations aux campagnes, parce que sinon, je suis effectivement d'avis de ne pas conserver ces objets, comme je l'ai dit il y a quelques temps (mais ce n'est pas moi qui déciderai :p). Sauf si certains de ces objets remportent un engouement spécial ou un grand nombre de signatures de pétition comme le four ? ;)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
A l'origine, tu avais bien les mêmes critères, non? Donc quand tu les as proposé c'était bien hors critères.
Concernant le cycle de conso/prod... ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Oui... C'est le principe des propositions : proposer et voir les améliorations possibles ! Je n'ai jamais caché qu'il fallait améliorer ;) J'espérais plein d'avis pour consommer par exemple ces objets.
Les propositions et les équilibres ne sont pas faciles à monter, donc il valait mieux en avoir trop, quitte à en supprimer plus tard si jamais il n'était pas possible d'insérer correctement ces propositions au cycle de production/consommation :) Tu pourras demander confirmation à POUPEE, qui a grandement participé à ces propositions : c'était bien le but ! Tout a bien été fait de manière cohérente depuis le départ. ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Je suis triste de voir que tu es revenu sur de l'argumentation et des tentatives de destruction de ce que j'ai dit durant cette semaine, afin de prouver je ne sais quelle incohérence (que tu ne trouves d'ailleurs pas), dans un but que je ne connais pas. Je croyais qu'avec Syahia et moi, tout avait déjà été dit :(
J'aurais préféré rester sur du constructif (aider à construire et modifier ce qui existe en proposant des améliorations aux propositions actuelles de productions du four) ou simplement sur des demandes d'infos (ce que je croyais que tu faisais sur la fin et auxquelles je répondais dans la mesure de ce que je savais).
Pour suivre la suggestion de certains, je ne répondrai plus ici (à moins que d'autres posent des questions sur le four, mais il y a a priori un
autre sujet consacré), mais par MP si tu veux continuer (bien que je ne vois plus où cela mènerait) :) Donc si tu penses que cela peut être utile et important pour la communauté de Nutsy, je t'invite à voir ça par MP :)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je trouve pas ça cohérent de proposer des trucs qu'on sait hors critère. Encore moins de les retenir. Que je sache, pour le biberon à 50N tu n'attends pas qu'il y ait une campagne ou un autre établi pour le consommer, tu le rejettes tout de suite.
Pas envie de revenir sur la phrase de syahia par hasard? C'est du même tonneau.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
C'est une demande d'info : qu'est-ce qu'intégrer le cycle conso/prod ? Être produit suffit ou pas? Comment veux-tu que je comprenne si vous n'êtes pas d'accord?