mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merchiii chon grès bon chervez vous !
c'est super on vas partir bientôt et le plus chouette pas besoin de préparer trop de valises ...! on pourras mème vivre " à poill " lolllll
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ouais, hein, pas de valise !!! Parce qu'après, coquettes comme vous êtes toutes les deux, on pourra pas aller piquer une tête en se levant parce que vous n'aurez pas décidé quel maillot vous allez mettre aujourd'hui...! On va faire simple les filles, juste de quoi se couvrir si y'a un cyclone !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
preuves à l'appui :
Alors là si c'est pas le paradis ça, je ne m'y connais plus
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je n'avais pas du tout pensé aux cyclones moi ....! il nous faut emmener de la corde alors et un piquet en cas de cyclone on s'attache ensemble au piquet ...l'est pas bonne mon idée !!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bof ! Bon pas trop en fait. En cas de cyclone, naïve que tu es, le piquet fera office de dure-dents. Mais bon si ça peut te rassurer prends la corde et le piquet.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Heu... Un piquet, ça va pas l'faire, beauté ! Y' pas des arbres dans l'île qu'à réservé Diana ?
J'espère que y'aura pas de cahuttes en tôle ondulée, j'ai pas envie de jouer au tapis volant meurtrier, mouah !!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
alors nous creuserons une galerie ....! donc mettez dans votre valise une pelle !!
dis elle va être si paradisiaque que ça notre île ....? j'espère que diana ne se trompe pas
parce que les cahuttes meurtrières , la galerie à creusée ...!! ça le fait pas trop ...!
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mdr !!! En fait d'île paradisiaque, Diana nous emmène au bagne !!! Dianaaaaaaa, viens ici tout de suiiiiiite, Mélo et moi nous avons à te parler !!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
dianaaaaaaaa arriveeeeeee nous avons tes choses à te dire !!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui ? qui me hèle ? Qui oooose me réveiller des mes douces rêveries de la promeneuse solitaire que j'étais en train de faire sur cette île...paradisiaque. Mais qu'est ce que c'est que ces cureuillettes méfiantes. Moi sur le prospectus c'était décrit "livraison d'île paradisiaque clé en main" Après suis pas allée voir les détails sur place. Nous irons ensemble le jour J. Non mais ces insinuations !