ingridd
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
qui reste alors ???? dans ce village si il n'y a plus nutsou, piggoo... heureusement qu'il y a encore juco ici
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et oui c'est la vie cocottes
Eholia
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bon, là aussi je fais remonter...
Je trouve que ce serait dommage de fermer cette école, après tout les nouveaux arrivants ont toujours besoin de soutien ! (moi y-compris, vu que ça ne fait que 7 jours que je suis ici...)
Donc, le temps de remettre la bibliothèque en ordre, de dépoussiérer les bancs, de faire l'inventaire du matériel et de laver le tableau noir....
Je pense que l'école sera réouverte dès le 1er septembre :)
Je compte sur les anciens pour soutenir les nouveaux ! Alors les ptits écureuils, si vous avez des doutes, des problèmes, des interrogations, posez vos questions ici et on essayera de vous aider du mieux qu'on peut :)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
c'est toi la nouvelle maitresse car t a croquer!!!
Eholia
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
(mais c'est de la drague manifeste !! Un peu de sérieux, Nutsou :p)
Hmm, je pense que tous ceux qui pourront donner des réponses joueront le rôle de tuteurs pour les petits nouveaux :) Ce sera beaucoup plus simple ainsi. A l'arrivée de l'automne je ne serai plus là en journée (n'ayant pas accès à un ordi durant mon travail), et je ne pourrai répondre aux questions qu'en soirée. Quoi qu'il en soit tout le monde pourra aider ceux qui ont besoin de réponses ici :)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
ben ça ira tres bien on pourra sortir diner tous les soirs tous les deux ma perle des iles!!
Eholia
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Non, mais, Nutsou, tu m'a mal comprise (Eholia affiche un sourire en coin): mes soirées, je les consacrerai à ces petits nouveaux, puisque je ne pourrai pas en journée.
...
Et puis d'abord, je n'aime pas les îles :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
et bien je viendrai vous voir quand meme des mon retour car helas je dois partir pour raison de vacances mais des mon retour je viendrais vous voir!!
Eholia
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh, tu dois partir ?
Bon ben de toute manière tu sais où me trouver ;) Bonnes vacances Nutsou, profites en bien !
Eholia retourne astiquer les bancs...
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
On se demande pourquoi Nutsou aime Eholia moi je sais c'est parce qu'elle ressemble etrangement a une certaine marronne!lol