(je m'excuse par avance des éventuelles fautes d'orthographe qu'il pourrait y avoir, mais ayant une saleté de rhume carabiné j'ai un petit peu de mal :p)
apparemment c'est plutôt début 80's mais bon on s'en fout !!

she's fresh exciting she's so exciting to me she's fresh exciting so inviting to me 
BONNE ANNEE TOUT LE MONDE 
et @ demain pour d'autres chansons 
it's our last niiiiiiiiiiiight together in our love again another liiiiiiiiiiiiiiiight before we're thrown in darkness say you'll never leave me now say you'll never leave me now 

mais heureusement DJNini est là pour vous remonter le moral avec, c'est rare, une chanteuse française, qui a marqué les années 80 de par son look et ses chansons que tout le monde connait encore aujourd'hui, Jeanne Mas 

sauvez-moi quand il me soulève qu'il me tend la main ma voix se dérègle sauvez-moi ses yeux me désarment quand il me retient quand ses bras m'encerclent si fort quand son corps me colle et ses pardons me rendent folle 

)

you see I've been through the desert on a horse with no name it felt good to be out of the rain in the desert you can remember your name cause there ain't no one for to give you no pain lalalalalalalalalalalala 
alors je ne vais mettre qu'une chanson et puis c'est tout!
@ demain les z'amiches 
cause I'm a picker I'm a grinner I'm a lover and I'm a sinner, playin' my music in the suuuuuun, I'm joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one 
Aujourd'hui, en ce beau dimanche pluvieux (oui le nini aime quand il fait pas beau), on retourne vers le début des années 90 avec un groupe qui a marqué les débuts de la dance, et qui apparemment était en partie italien, Black Box .
)
chronique à venir un jour d'ailleurs)
ride on time won't you ride on time ride on time won't you ride on time ride on time