marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'adore les dessins et la pelouse ça vous donne pas envie de faire du golf
moi j'adore poter !!
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je trouve que vos idées sont génila, l'idée de la pelouse me plai beaucoup :
et aussi pourquoi ne pas pouvoir mettre des objets or sont nid ( dans le jardin ) ça seras sympa enfin à vous de voir :p !
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour l'instant les admins se penchent sur les métiers à fond ainsi que sur les corrections de bug vu l'arrivée d'IE 7. Il me semble que cette question à déjà été posée et que le sujet en est resté là faute de temps, mais un jour peut être qui sais, l'on pourra se faire un petit potager ou mettre sa piscine dans le jardin, il faut garder espoir.
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ok merci mielpops ! et changait de phisique àa seras pas cool ? ( avoir encore plus de choix :p )
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
le physique des personnages à déjà été modifié pour permettre une plus grande marge aux petits nouveaux, par contre, une fois défini tu ne peux en aucune manière en changer. De temps en temps, il arrive que les personnages soient habillées en costume pour une grande occasion, je pense notamment au dernier concours de pirate :

ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mielpops : Il y'a des nouveaux visages ?????
Elizabet
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon question surement déja posé et je revien sur un vieux sujets mais cela m'intrigue depuis quelque temps mais dans le manuel pour quoi sur l'image du nid y'a t'il une cloture voici

je ne sais pas moi on pourrait euuuuu mettre des chose al'exterieur ou euuuu un metier jardin et on pourrait faire des petite plantation a l'extxterieur je sais les admins ont plus important que cela a faire mais pareil je suggere sa pourrait arriver mais il y a des priorité avant bon et bien merci
Elizabet
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
limage n'a pas marché mais elle est dans le manuel
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La clôture fait partie d'un projet de jardin qui a été mis de côté :)