Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

avoir le détail des points métiers

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 29 avril 2007, 22h42
(En fait en plus du problème de surcharge de l'interface, il y a un souci dans la récupération des données de la base)

Elizabet

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Elizabet
le lundi 30 avril 2007, 03h19
mais on enleve la fleche et le mot argile par exemple seulment que l'étoile et ce qui a a coté

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le lundi 30 avril 2007, 07h22
je ne suis pas trop doué pour l'informatique et son language c'est pour sa que tu peux répéter ce que tu as mis entre parenthèse syahia car pour moi je ne comprends pas du tout ...
( j'ai beau essayé .. niet ... )

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 30 avril 2007, 08h50
Je pense que ce qu'il a voulu dire c'est qu'en plus d'alourdir la page internet, ça fera travailler le serveur (chercher les points qu'il faut afficher) et ça peut causer des bugs.
(c'est ça ou vaut mieux que je retourne me coucher? :p)

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 30 avril 2007, 12h43
Niluge : je sais pas si ça pourra causer des bogues, mais c'est sûr que ça prendra pas mal d temps à réaliser et ça alourdira le temps de chargement puisqu'il s'agit d'une instruction complexe. Et si on enleve le mot "écologie", comment tu sais à quelle compétence est liée l'étoile.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 30 avril 2007, 12h49
En tout cas j'avais pas tout à fait faux pour te traduire ^^

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le lundi 30 avril 2007, 17h53
oui mais ce qu'elle voulait dire c'est que SUR SON DESSIN on enléve la fléche et le mot argile pas sur l'historique ^^
mais donc sa ne fera pas de bug ...
mais la page historique met presque pas de temps du tout pour chargé donc je pense qu'il n'y a pas de problème non ?

MadCureuil

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par MadCureuil
le lundi 30 avril 2007, 18h09
syahia: concernant la récupération des données dans la base => manifestemment ces données là doivent a priori déjà être récupérées pour savoir quelle étoile il faut afficher. De la façon dont je vois les choses il ne s'agit que de faire un affichage en plus, pas une requête (pour la raison que j'énonce au dessus). Depuis le début je vois pas où est vraiment le problème... à moins que je ne me fourvoies complètement.

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 30 avril 2007, 20h06
MadCureuil : c'est aussi ce que j'avais pensé, qu'on devait déjà le récupérer pour la bulle... mais franchement je me rappelle plus la difficulté (c'est pas non plus trop mon domaine :/). Dans tous les cas ça se fait pas en quelques minutes c'est surtout là l'obstacle (car au niveau technique, les 3/4 du temps on peut trouver une feinte quitte à y passer des jours).

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le lundi 30 avril 2007, 21h16
ok ok ^^
déjà c'est une bonne nouvelle pour moi ! rien ne peut empécher cette idée d'aboutir ! ^^
des jours c'est à dire ? pour faire un truc comme sa tu passes une journée ??? oulà :/
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez