Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Action boire du lait : qu'elle soit immédiate

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mercredi 20 juin 2007, 13h58
ouais !

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 20 juin 2007, 18h56
bien dit ! :p

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le mercredi 20 juin 2007, 19h34
Bon sang! je viens de tilter sur le corrélaire "Damien ne veut pas modifier le temps" et "boire du lait" ....Damien et son addiction aux vaches n'est plus un secret pour personne...et là il nous offre la seule et unique possibilité de varier notre boisson en nous proposant uniquement de boire le breuvage produit par son animal fétiche...c'est pour ça qu'il campe sur ses positions...
Bon moi je boycott le lait de vache. C'est indigeste au possible. Je veux que Dam me créé des bouteilles de jus de soja (vendu à tort sous le nom de "lait" donc on peut mettre "lait de soja") c'est plus digeste, il me faudra pas 3 plombes pour le digérer ! :) et en plus c'est sans cholestérol, contrairement au lait de vache !
foin!

le lait c'est laid ! [ je retiens la réplique d'Ansty pour en faire mon hymne anti "1/2h pour boire un truc beurk"]
Les gnus puent du genou
le soja c'est pour moa !

meuh

ps : ok je sors...fatigue surement ...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 20 juin 2007, 23h12
Ah ben ça me rassure : je me sens moins seul à péter un cable parfois ! lol !

N'empêche que là c'est du lait, et personne n'a dit qu'il n'était pas de chèvre, ou de chamelle, ou de mouche (quoi que pour les mouches, il faudrait en traire un sacré paquet pour remplir une brique ! :p)

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le jeudi 21 juin 2007, 08h54
que dois t'on faire pour avoir une diminution du temps ? une prière ? une adoration ? une hymne ? lol :p

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le jeudi 21 juin 2007, 09h15
Voyons Reinette, cela ne fait aucun doute : il s'agit de lait de VACHE. Une chamelle dans les contrées de Nutsy? tssss non mais ca vas pô bien toi :))) ! ceci dit, depuis peu on a des éléphants...à quand les chamelles...mais en tout cas jusqu'à présent il ne s'agit point de lait de dame chameau.
Du lait de chèvre? non mais tu n'y penses pas ! Ca serait une bonne idée, pcq c'est boooon le lait de chèvre :p mais jamais Dam' n'aurait permis un tel sacrilège : troquer son bon vieux (et indigeste) lait de Meuh contre du lait de bêêêê ...n'importe quoi vraiment, ... Damien est vache, mais surement pas chèvre ! lol

Et ...(KB garde le meilleur pour la fin) Preuve écrite :

traite sauvageDescription: Les vaches de l'élevage voisin se sont échappées de leur pré et on envahi le champ du village. Chassez les et profitez en pour en soutirer quelques précieuses bouteilles de leur fluide nourricier. Mais garde à ne pas les confondre avec le taureau !
AH AH ! qu'est que tu dis de ça????? et ne me sors pas "oui mais c'est un leurre, en fait ce sont des chèvres/chamelles/mouches/asticotes/verreuse de terre deguisées en vaches ! on a connu ça, jadis, des jolies fleurs dans une peau de vaches, mais il ne s'agissait nullement d'une histoire de déguisement, sinon d'une métaphore !

:))))

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le vendredi 22 juin 2007, 10h34
MDR.... craquage intensif !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 22 juin 2007, 16h12
Meuh non moi je ne craque pas vu que je ne peux pas encore m'abreuver et me nourrir avec le réfrigérateur. Mais j'espère que d'ici là damien aura cédé au demandes de tus ceux qui craquent pour moi en quelque sorte :p

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le vendredi 22 juin 2007, 16h27
Ô belle tendre douceuse adorable chaleureuse et généreuse Syahia...Ô toi Reine de beauté, Princesse au p'tit pois, Reine de Carreau (Reine de coeur aurait été une insulte, dans Alice aux pays des merveilles la Reine de Coeur est pas très cool...bin non, pas très...)Princesse au grand coeur, ... bref, mon idéal de l'idéal, peut être sauras-tu convaincre Dame Minou de satisfaire la demande de tous ces gentils cucureuils (dont je fais partie *dit elle en clignant légérement de l'oeil en rapprochant la tête de son épaule* ) ... toi qui, de ton charme certain a su faire palir tous les plus plus verts arbres de tout Nutsy... ? En plus tu sais, pour ton teint ce n'est pas recommandé de boire du lait de vache car boire du lait = problème de digestion = peau terne, ongles cassants, pelage tristounet... pour une déesse comme toi c'est dommage...donc soit il faut le digérer vite (passage de 30 à 10 minutes par exemple :p) ou soit il faut proposer d'autres breuvages comme le lait de soja, de chèvre, ou d'ânesse (ah non, ça c'est pour le bain)...

Bon les gars si avec ça on n'y arrive pas...piouffff...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 22 juin 2007, 16h51
Faillotte, va ! :p (lol)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez