Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Info

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 918 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 27 mai 2008, 14h07
il faut comprendre mélèze aussi que marronne a beaucoup de travail à faire en tant que nouvelle mairesse. Il faut qu'elle mette tout en route afin qu'après nous puissions retrouver notre petit bonhomme de chemin. Je voudrais bien l'aider, la soulager mais je ne sais pas comment. Le travail énorme qu'elle a fait avec le blog je ne vois pas comment je pourrais l'y aider.Elle a tout dans sa jolie petite tête que j'adore. Et tu sais mélèze sous ses tresses rousses bien qu'elle dise qu'elle n'a qu'un neurone et bien ce n'est pas vrai :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 27 mai 2008, 16h00
merci Joke :)

donc un nouveau sujet mairie est en préparation il comportera l'image de la mairie
l'explication de la devise et le pseudo des conseillés
ce sujet tiendra lieu de centre d'information, de discutions, et de salle de vote quand cela sera nécessaire .
le sujet blog va être aussi retoucher car je veux indiquer au nouveaux qu'il peut laisser leurs questions sur le topic .
j'espère que tous cela vous satisfait et que je vais pouvoir lever un peu la patte :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 27 mai 2008, 16h10
c'est pas une erreur d'envois :p je voulais séparer les sujets
maintenant pour le forum , mes conseillés je vais vous mettre encore a contribution :p
j'aimerais que vous remplissiez   chacun votre tour ce ci (copier coller et vous répondez plus claire ;)  )
  • attente                                                                                                                                                       ex : pas plus de X jeux
  • topic (sujet) a garder
          ex: la plage, le bar
  • topic (sujet) sans intérêt
         a vous de voir (je mettrais bien le paradis de qui vous avez :p:p ma pauvre mélèze si tu savais comme je me réale en te taquinant)
  • idée pour topic (sujet) 

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 27 mai 2008, 17h13
Tu me réexpliquer un coup pour voir!!!mdr......

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 27 mai 2008, 17h32
marronne se dit que personne fait un effort pour la comprendre alors elle va bouder dans son nid voila !!!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 27 mai 2008, 17h38
C'est ça oui marronne va bouder dans ton nid et en même temps passe par le bas dans ta cabane et mets toi en mode mesquin que je m'amuse après avoir expliqué à Raleur ce que tu attends de nous les conseillers :p

Donc Raleur quand tu te mets dans la tête de marronne, tu vois les choses comme ça :

•  attente  : pas plus de 2 jeux sur la 1ère page
  •  topic (sujet) à garder : ceux qui marchent bien pour le moment
  •  topic sans intérêt : pour moi le fleuriste :p
  •  idée pour topic : comment mesquiner et pourrir la vie de marronne
Bien sûr après les deux points ce sont mes idées à moi :p

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 27 mai 2008, 17h53
Mais j'avais compris c'était de l'humour.......

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 27 mai 2008, 17h57
marronne arrive derrière raleur le pince :p Tu es complice de Groupie pour "me tembeter" avoue :(

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 27 mai 2008, 18h40
Aieeeeeeeeeu!!! Mais Marronne ça va pas !!!!groupie, moi complice, mais que vas tu chercher, c'est une bonne idée je n'y avais pas pensé, merci du renseignement....hihihi!!!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par mélèze
le mardi 27 mai 2008, 18h52

mélèze ne comprend pas ??? pour les sujets, ce sont les kureuils qui choisissent au jour le jour sur lesquels ils ont envie de poster?? on ne peut pas imposer les sujets?? si mélèze à l'envie d'aller chercher un sujet de 2006, par exemple? elle a le droit ??? alors, elle ne comprend pas ce que marronne veut???

pour les idées? d'accord, les kureuils peuvent donner leur avis ou faire des sujets eux-même?? non ??

peut-être que mélèze est nunuche et qu'elle n'a rien comprit??

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 918 suivant ›
Partagez