snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
j'aurais besoin de coeurs en ce moment, pour en mettre plein dans mon nid
on pourrait les trouver dans les fetes entre amis a la place/en plus des etoiles ??
Loundor
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ha oui, de jolis petits coeurs pour les amoureux se serait beau ! J'aime bien toutes les idées proposées ! Vous avez vraiment d'excellentes idées, bravo !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Hummm... Par contre, Nutsy étant rempli en majorité par des petits objets (ceci conduisant à une augmentation perpétuelle de la masse de noisettes stockées), il vaut mieux se concentrer sur des objets plus gros, qui ont bien plus de chances de voir le jour ;)
Kuny
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Jvois bien des objets pour améliorer le quotidien, une machine à laver, un sèche linge, une table a repasser, un fer a repasser, un lave vaisselle, certain objet du début, four micro onde, cafetiere, ou friteuse, appareil a raclette, moto, ecran gean de tv, une belle douche, et des petits objet décoratif comme des dragons, des tete de mort, dans le genre gothique
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour la terrasse, ça risque d'être compliqué, puisqu'il faudrait revoir l'interface du nid qui est l'une des (voire LA) plus complexes de Nutsy... :( Donc si ça devait voir le jour, ça ne serait a priori pas avant un moment puisqu'il y a déjà de gros chantiers en cours ;)