marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bien des kureuils , je te rassure mais nous avons plus de patte gauche que dans les autres villages donc c'est obligatoire . Regarde Mélèze :p
franca
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
coucou raleur, je vient t'aider,a remonter marone, mais j'ai oublier de prendre mes vitamine.mes petites pattes trembles tout plein.
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Mélèze est un cas à part, c'est certain mais tu as vu mon CV, je sais tout de même me débrouiller. Qui plus est je ne suis pas de ton village alors j'ai bien deux pattes droites et deux pattes gauches ^^
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Franca oui stp vient m'aider enfin une qui a bon coeur :)
Endymion , vu ton regard , je peux en douter :p
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Le ciel ne m'est pas encore tombé sur la tête... C'est juste Kreattur qui ne sait pas se tenir aux branches les plus hautes et qui m'est tombé dessus
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Depuis que j'ai apeuré son dragounet , il me parle plus Kreattur :( marronne attend toujours de l'aide suspendu les pattes tendues , elle commence a prendre des crampes.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Marronne tu as une étrange position......Franca tu vas te casser la margoulette!!!!!!Et voilà, maintenant vous avez l'air malignes toutes les deux!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Vient donc me secourir au lieu de te faire trémousser ton ventre sous tes rires :(
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Quoi mon ventre??? Tiens c'est l'heure de prendre un petit encas....vous en voulez les filles??? Raleur tends aide Franca et Marronne a remonter mais c'est pas gagné....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne se cramponne a Raleur met ses pattes sur Franca et se hisse , puis avec l'aide de Raleur remonte Franca , ils ont enfin passé se maudit pond. Ils s'installent tranquillement sur la plate forme et goûte en regardant les autres se lancé un après l'autre. Marronne voie Mélèze s'avancer , elle attends qu'elle soit a mis corde et s'étire en prenant soin de faire bouger le câble:) On entends Mélèze appelez tous ses ancêtres d'un coup . Mais qu'es ce qui lui arrive demande marronne avec un sourire d'ange :)