Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben la couleur, c'est du vert camouflage!!! Rien d'ignoble c'était peut être une soupe brocoli et noisette lol :p
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon, j'arrive un peu en cours de bataille... Reinnette parlait, en page 1, de fabriquer du pain.
ça peut consommer de la châtaigne (eh oui, la farine de châtaigne ça existe et ça fait des gâteaux très miam, surtout avec dela crème de marron ... euh, je m'égare un peu là)
Je vais essayer de relire tous les posts précédents pour y comprendre quelque chose, mais c'est pas gagné...
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
On pourra créer quelques nouveaux dessins (et objets) si ce sujet aboutit sur un bon projet : en gros, il faut une majorité d'objets existants mais on pourra en créer quelques uns.
une idée comme ça : on peut imaginer faire cuire de la pate à sel dans un four pour créer des objets déco plus gros = gros objets, ce qui manque sur Nutsy (on a déjà tellement de petits trucs). On est pas forcés de se focaliser sur la bouffe, un four peut servir à plus de choses, notamment pour materiaux déco. Peut être qu'on a des objets existants qui peuvent être produits grâce au four.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Hop, je remets ma question pour éviter qu'elle tombe dans les limbes : apparemment le frigo aurait sa place dans l'échoppe établi. Donc pourquoi le four, en y greffant les mêmes actions n'y aurait pas sa place ?
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben les objets en pâte à sel j'avais déjà soumis l'idée il me semble....
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben c'est surement pour ça qu'il en parle ;) Parce que l'idée doit être bonne à exploiter au max ! ;)
Donc si on fait de la pate à sel, il faut la recette exacte, avec les bons ingrédients ? :D Donc plein d'objets ? :D
- Un pot de sel Baleine :p
- Un sac de farine
- Une bouteille d'eau
- Des oeufs (bon, je sais, y en a pas dans la pâte à sel, mais c'est pour jeter sur Bridgess quand elle grognera) :p
Je sors ? :D
NB : je plaisante, mais avec certaines des évolutions à venir (Culture par exemple), il ne serait peut être pas totalement ridicule d'envisager de la farine, par exemple, puis que ça pourrait être un produit de la ferme :) Ceci croiserait un peu les métiers ;)
M'enfin c'est vrai qu'on a déjà pas mal de petits objets en surplus au marché :/
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La pate à sel: WOW!! Moi aussi je trouve cette idée génial Syahia et Fizzy!
Mais...
Ca implique qu'on fasse des nouveaux ti dessins ? :p:p M'enfin des gros objets...
J'ai pensé a ca ce matin, vous savez les petit bonhomme en pain d'épice: ca pourrait se cuire dans un four ca aussi, nan ?

Reinnette: je grogne même plus, tssss!! :D Mais bon sur ce sujet, c'était peut être vrai je le mérite surement lol!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon l'image est moche mais c'était juste pour être certaine que vous saviez de quoi je parlais lol :D
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
On pourrait fabriquer des masques en pâte à sel nan?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben il ne faudrait pas que ça se rapproche trop des masques de carnaval alors ;)