snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
rabbit qui parle des remugles des autres, ca, c'est drôle !!
Prend un bol de popcorn et s'assoit pour regarder les grands enfants qui se chamaillent
kureuillator
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Un nouvel envoi de fourmis ... dont certaines se sont perdues en chemin ...
Elles n'ont jamais pu trouver la maison de Chenipotte, il a du former un charme autour de son nid... Celles de Akwakwak sont allées chez Poissirène, et inversement, et celle de Kraknoix se sont heurtées a une porte fermée sur le nid d'un dormeur ...
Roilala est plus accueillant, elles ont pu le dévaliser !
Par contre, aucune nouvelle de ces "vaillants bisounours" ... un peu décevant de voir combien ils sont ramollis...
barbamama vient de se reveiller après un peu de retard, et tente de m'envoyer des plantes ...
C'était Kureuillator, en direct du front de la nouvelle récolte !
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Je vois que vous avez pas mal de déchet avec vos fourmis. Sont elles rebelles? Même les fourmis, vous n'arrivez pas à les impressionner? ^^
Mes pies elles trouvent parfaitement leur chemin, et me ramène des noisettes (quand même bien plus intéressant que de la vulgaire nourriture) :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Barbouille a accueilli sans rechigner les fourmis. Brave petit Barbouille. Tout comme Créfadet et Cacturne d'ailleurs
Alakazam a montré plus de réticences, et n'a pas ouvert sa porte aux petites bêtes. Bah! Elles se nourriront quand même.
Medittika lui à vainement tenté de les retourner contre moi. Mais des fourmis ensorcelées par St Mesquin, le pauvre a depensé beaucoup d'energie en vain !
Team masquée, café au lait !
kureuillator
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ha tiens, Akwakwak a fini sa grasse mat et se reveille ! les autres reussiront-ils à faire de même, le suspence reste entier
N'oubliez pas, bisounours, que St Mesquin vous observe !
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Grrr !! Mais stock de nourrtiture étaient pleine et maintenant il me reste plus qu' une glace !! Vengeance maintea
Evelyne0
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je reformule, parce que j'ai horreur de voir autant de fautes d'orthographe :) :
"Grrr !! Mes stoks de nourriture étaient pleins et maintenant il ne me reste plus qu'une glace !! Vengeance maintenant"
C'est quand même mieux non?
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
"Rien ne sert de courir il faut partir à point " et le week-end est fait pour faire la grasse matinée non ?
Mais c'est vrai que vous les mesquins, à part faucher la nourriture "aux pôvres kureuils", êtes trop fatigués pour bosser!!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est pas nous qui parlons de grasse matinée...erm....
Evelyne0
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh mais qui te parle de faucher chanse? On ne fauche pas on supprime carrément gniark gniark(et ce ne sont pas des "pôvres kureuils" comme tu dis, sa se saurait :P )! Et nous ne sommes pas du tout fatigués! Ce qui pourrait passer pour de la fatigue est en fait de la réflexion.