BRAVO !
Mr n'apparaît pas sur le forum, mais il vient de m'envoyer une grosse masse de termites. Donc il y passe.
Il y a vraiment des c... sur ce jeu, incapables d'être corrects. Le minimum aurait été de venir répondre. Alors bon, vu que personne ne me suit, j'abandonne, je ne suis pas de taille à lutter contre un monomaniac du sms toute seule. J'ai appris qu'il envoie un sms par minute, je ne suis donc pas de taille à lutter, et je n'ai pas envie d'entrer dans son jeu.
Mashka - fait un tour et puis s'en va
Ca y est, il est entré dans les autres classements.
C'est bien Biloute, j'espère que tu es fier de toi, toi qui lis ces messages, et particulièrement celui-là, dont le titre a dû te paraître évocateur !
C'est vrai. 2 corbeaux je crois -> réponse 4 termites (+2 arrêtées). Je ne peux réparer rien de ce qu'il m'a cassé, par ex ma fenêtre pour laquelle je dois 120 noisettes. Pas même le lance pierres.
Moi je dis ok. J'ai compris. On peut se permettre n'importe quoi.
Mashka - enterre la hache
Ca sert à rien, il envoie un sms par minute, je vous l'ai dit, je ne peux pas rentrer dans une telle guéguerre toute seule. Ce n'est pas un mensonge, mais la vérité, confirmé par un administrateur dont je tairai le nom, un sms par minute !!! Regarde bien ses scores et son âge. Ca se trouve, c'est un gamin qui ruine ses parents !
Bien sûr que je peux lui faire plus mal, mais faudrait monter tout le site pour ça et ici tout le monde dit "oui, t'as raison, mais personne fait rien. Dans la vrai vie c'est areil. Ca m'énerve. Tous des COUARDS !
lol
on l'attend la DTS !
ouai on masquine ceux qui nous ambetes!!!jai 400 noisette
on vas les exploser