Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Les nouveaux objets : episode 2,un nouvel espoir

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le mardi 21 juin 2005, 12h35
Excellentes tes idées de statuettes! En fait, ça pourrait faire venir une idée de "religion" dans nutsy! Je trouve ça excellent!

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le mardi 21 juin 2005, 13h06
Moi je trouve que faire venir des idées de "religion" ce n'est pas du tout approprié au jeu... a moins que ce soit pour preter serment aupres de votre St mesquin lol

Giroflée

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Giroflée
le mercredi 22 juin 2005, 05h16
Ben quoi !  Y'a bien une boule de crital !!  C'est dans le domaine "spirituel" ça non ?  Pourquoi pas une petite bible alors ?!!  Tant qu'à y être !!!

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mercredi 22 juin 2005, 09h19

Non justement, je ne voulais pas qu'il y ait de religion dans Nutsy. Avouez que créer des religion pour se taper dessus après entre les différentes confessions, c'est quand même plus que limite...Regardez les infos les enfants, je ne veux pas que Nutsy tombe dans le vulgaire.

J'aimais bien l'idée du blason car ça faisait assez chevalerie. Imaginez : deux domaines, l'un protégé par le chevalier noir (St Mesquin) et sa horde de fidèles monstrueux, et l'autre par le chevalier blanc (GrosCâlin) et ses sages qui l'entourent. Du coup j'imagine bien la statuette aux pouvoirs magiques qui va avec. (Bon le premier qui me dessine GrosCâlin à cheval sans qu'il ait l'air ridicule, je lui tire ma révérence).

J'aime bien le côté sagesse, clan et fantasy de la chose, mais attention, ne parlons pas de religion, ça pourrait pourrir Nutsy....

Par contre OK pour le spirituel genre boule de cristal, ça donne un côté fantastique au jeu, c'est marrant.

supercureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercureuil
le mercredi 22 juin 2005, 14h00
moi je voudrais un satellite météonut, pour prevoir mes périodes de fabrication de termites quand il fait pas beau!

nuttela

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par nuttela
le mercredi 22 juin 2005, 16h50
moi j aimerai un tambour

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 23 juin 2005, 18h55
Ben supercureuil, t'as qu'à te fabriquer tes termines quand il fait pas beau justement !  Tu les accumule tranquillement, et dès qu'il fait beau, tu t'en sers ou tu les vends au marché.  Pas besoin de satellite pour ça !  Enfin... c'est mon avis.

supercureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercureuil
le vendredi 24 juin 2005, 14h40
ouais mais ca colle pas toujours avec les points que je dépense dans mes campagnes! mais c est pas grave, c était juste pour rigoler cette idée de satellite

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le vendredi 24 juin 2005, 14h42
et pourquoi pas un atelier de bricolage : on les scies, les marteaux, les planches, les clous et les vis, faudrait juste trouver du plastique ou des trucs transparents.... et on pourrait construire des hublots pour Bjorg!!!.... loi du marché oblige ça permettrait aux démunis d'agrémenter leur nid
il suffirait de le mettre au même niveau que le metier à tisser... on pourrait faire des hublots, des petites fenêtres, des baies vitrées...... pourquoi pas des meubles de base style étagères simples etc....

et puis aussi un garage avec une fosse pour que je puisse bricoler mon tracteur.... mais ça c'est une autre histoire

royalx

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par royalx
le vendredi 24 juin 2005, 21h00

des araigner en plastique pour decorait son nid en manoire!!!!!!!

des pomme : de la  nourriture en plus!!!!!!!!

une peruque!!!! un nez rouge!!!! des gros lunette!!!!!!!!!!!!!!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›
Partagez