Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 962 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 30 juin 2005, 05h46
( message hors antenne à l'attention de Gélatine !!! pourquoi pas ? mais tu devrais essayer le bikini améthyste bronzée aux senteurs d'ylang !! là je suis certain que ton pelage serait valorisé par le contraste des coloris et des senteurs suaves émaneraient de tous tes poils ....... ^^ !!!!!) : D !!!!

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 30 juin 2005, 13h36
Gilbert c'est pas hors antenne car la tu recoit plein de messages des auditeurs!!!dsl je croyais que oulais en parler à l'antenne DSL!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 30 juin 2005, 15h00
jingle !!
Avez-vous fait votre gymnastique????? Prêts pour commencer une journée de choc??

Nous n'avons pas parlé hier des maillots de bains pour les kureuils.... si je m'en réfère aux visites aux bords des lacs j'ai constaté que les boxers léopards sont à la mode ou les petits maillots style marins avec des canards jaunes !!! (moi personnellement j'ai un faible pour le boxer zèbre!)
Donnez votre avis les écureuillettes! vous préférez quel genre de maillots sur les kureuils????

(euh non si c'est Sneezer dites-lui que je suis à l'antenne!!!....)

et bien j'attends vos appels!

(ah c'est Gélatine ??? bon et bien je la rappellerai.....)

à + sur Sky Nuts la radio qui déchire !
gilbert toujours au fait de la mode!
jingle !!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 30 juin 2005, 18h09
jingle !!!
nouvelle rubrique sur Sky Nuts, la radio qui innove
j'ai perdu j'ai trouvé
j'ai perdu :
le n° de téléphone d'une copine dans le besoin....... qui suis-je????
mon bateau ancré au port de B--- en P------    
j'ai trouvé :
un éléphant rose, une fée lacustre, un tracteur sois-disant renversé.....

TOP chrono les premiers à répondre gagneront un fabuleus et inoubliable cadeau

Fini....  non, non,  ne téléphonez plus le standard a déjà explosé.....

et bravo à M. A. de Baies en Provence qui à été le plus rapide suivi de M. G. de St Amour qui l'a suivi de peu....
ces deux participants gagnent chacun les restes d'echantillons (3 palettes planquées juste à côté du carrefour... à croire que quelqu'un les avait laissées là à dessein!!!)

message perso aux deux gagnants.... les chèques à mon ordre sont à déposer chez moi avant 24h00 ou la Nutspolice pourrait entrer en possession de certaines photos.....!!!

et c'est sur cette note légère et anisée.... (mais n'en abusez point quand même) que je rends l'antenne!!!!
c'était Sneezer en direct de Pomme de Pin Valley (charmant petit village balnéaire encore protégé des hordes de vacanciers et où il fait bon se reposer et prendre le soleil sans être dérangé par autre chose que la brise du soir et le chant des cigales..... enfin un hâvre de paix dans la jungle Nutsyenne!!!)
 à vous les studios

jingle !!!

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le jeudi 30 juin 2005, 20h12

Jingle Pour un nid douillet quelque soit votre budget

Bonjour chers auditeurs et auditrices !

Nous allons aujourd'hui parler de l'éclairage de votre nid. Une bonne lumière est nécéssaire à toute habitation et doit être adaptée a chaque pièce.

Pour les salles de bains et autres cabinets privilégiez les lampes murales cela prend moins de place mais offre un éclairage suffisant.

Les salons seront plustot éclairé avec des lampes sur pied, en effet l'éclairage est idéal pour la lecture ou pour regarder la télévision.

Pour les chambres les tables de chevets sont idéales mais vous pouvez aussi opter pour un éclairage plus romantique a la bougie.

A reservé aux auditeurs(trices) fortunée un mayen d'illuminer votre pièce est d'acheter une fenêtre. A reservé pour els pièces dont vous ne servez pas le soir.

Il ne me reste qu'a vous rappeller les prix du brocanteur pour ces articles :

Lampes déco 1 : 38 N

Lampe design : 58 N

Table de chevet  :

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le jeudi 30 juin 2005, 20h13

56 N

Fenetre 1 : 600 N

A bientot pour notre prochaine emission "comment embellir une pièce ?"

Jingle

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 30 juin 2005, 20h52
jingle

Bientôt sur votre radio "les noisettes dans vos assiettes"!!vous apprendrez a cuisiner de délicieux plats avec l'ingrédient royal:la noisette! cet ingrédient si délicieux et si envoutant vous tente? alors écoutez nous!
écoutez Sky Nuts la radio qui déchire!

et maintenant la pub

les nouveautés sont à découvrir chez Euronuts !
 Euronuts le nutshop qui vous veut du bien !
jingle

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 01 juillet 2005, 09h11

marre de la pub!

bonjour je viens en tant qu'auditrice! (eh oui ce n'est pas encore l'heure de mon émission...) Je viens parler des maillots de bain des kureuils. C'est l'année de la jungle ou quoi? Boxers léopard ou zebre... j'espère au moins que ce n'est pas du vrai! pauvres bêtes elles n'ont rien fait! plutôt nue qu'en fourure de pauvres animaux tués pour notre luxe! lol. Euh... gilbert! ils en font des bleus et fushia parce que ça irait mieux avec ton pelage! et merci pour ton petit conseil... je cours en acheter un et je viens chez toi on ira se baigner!! ok?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 01 juillet 2005, 09h56
le fushia...... on peut pas changer de couleur parce que le tracteur de Sneezer est déjà fushia ...... bleu indigo???? ça irait pas????

bonjour à tous!
j'ai hâte d'entendre les recettes de geneviève et les fabuleux conseils décos de Zadel!

si bien qu'aujourd'hui je vais juste répondre à la question de Gélatine : les maillots ne sont pas faits en vraie peau d'animaux!!!!! tout ça c'est de l'imitation .... bien faite je l'avoue ! donc aucun souci sur ce plan là Gélatine !
L'équipe aurait censuré ce sujet s'il s'était agi de tuer des pov'tit bêbêtes !!!!!

la pub aussi Gélatine est nécessaire à la survie de notre radio, on n'est pas riches  ...... et on n'est même pas sponsorisés!!!

bonne idée faut qu'on trouve des sponsors....... qui veut bien nous sponsoriser????

répondez ici même à l'antenne et merci d'avance!!!!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 01 juillet 2005, 10h50
ah je sais moi! Bjorg le grand producteur .... de gnole pas très "catholique"!! lol. bah il est plein aux as avec son pti traffic lui alors il peut bien faire un peu de mécénat?! non?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 962 suivant ›
Partagez