Jingle Pour un nid douillet quelque soit votre budget
Bonjour chers auditeurs et auditrices !
Nous allons aujourd'hui parler de l'éclairage de votre nid. Une bonne lumière est nécéssaire à toute habitation et doit être adaptée a chaque pièce.
Pour les salles de bains et autres cabinets privilégiez les lampes murales cela prend moins de place mais offre un éclairage suffisant.
Les salons seront plustot éclairé avec des lampes sur pied, en effet l'éclairage est idéal pour la lecture ou pour regarder la télévision.
Pour les chambres les tables de chevets sont idéales mais vous pouvez aussi opter pour un éclairage plus romantique a la bougie.
A reservé aux auditeurs(trices) fortunée un mayen d'illuminer votre pièce est d'acheter une fenêtre. A reservé pour els pièces dont vous ne servez pas le soir.
Il ne me reste qu'a vous rappeller les prix du brocanteur pour ces articles :
Lampes déco 1 : 38 N
Lampe design : 58 N
Table de chevet :
56 N
Fenetre 1 : 600 N
A bientot pour notre prochaine emission "comment embellir une pièce ?"
Jingle
marre de la pub!
bonjour je viens en tant qu'auditrice! (eh oui ce n'est pas encore l'heure de mon émission...) Je viens parler des maillots de bain des kureuils. C'est l'année de la jungle ou quoi? Boxers léopard ou zebre... j'espère au moins que ce n'est pas du vrai! pauvres bêtes elles n'ont rien fait! plutôt nue qu'en fourure de pauvres animaux tués pour notre luxe! lol. Euh... gilbert! ils en font des bleus et fushia parce que ça irait mieux avec ton pelage! et merci pour ton petit conseil... je cours en acheter un et je viens chez toi on ira se baigner!! ok?