Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Bêta-test nouvelle interface

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

Hervinette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Hervinette
le jeudi 30 juin 2005, 06h28

Je rejoins l'avis de Rutabaga, elle est vraiment tres jolie cette petite barre .

Je n'ai encore constaté aucun probleme, mais je n'ai encore effectué aucune action non plus ;-)

Toutes mes félicitations, aux créateurs, vraiment !

Bonne journée à tout le monde .

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le jeudi 30 juin 2005, 08h32
Au début, ça fait un peu bizarre mais c'est joli et pratique. J'aime beaucoup.
Je peux aller direct à la taverne comme celà. Super ! Un grand bravo à l'équipe de Nutsy !

Punisher

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Punisher
le jeudi 30 juin 2005, 09h52
l'affichage du nid est vraiment laborieux, et le problème est encore plus important avec Firefox.
Ca rame vraiment pas mal quand je scroll pour descendre dans le nid, et pourtant je suis loin d'avoir un pc en carton.
le problème a l'air de moindre envergure avec IE.

Hervinette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Hervinette
le jeudi 30 juin 2005, 10h12

J'ai quand même eu quelques problemes, mon navigateur doit se fermer lorsque j'ai effectué l'action de faire une exploration et l'affichage est assez lent, mais au sinon, pas d'autres bugs à signaler pour l'instant :-)

patate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par patate
le jeudi 30 juin 2005, 10h16
Bonjour à tous

Super j'aime bien cette nouvelle version. Ca change mais on n'est pas complétement perdu alors c'est super!!
Sinon j'ai remarqué 1 bug concernant les brèves, elles sont mal affichées. Une autre petite remarque concerne la nouvelle barre de menu figurant en bas. Si j'ai bien compris si je clique dessus et que je bouge ma molette, je peut voir mon écureuil en entier. Le problème est que cette option ne marche pas à tous les coups!!
Voilà, beau travail et merci pour le super résultat!!!!!

patate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par patate
le jeudi 30 juin 2005, 10h16
ps : j'utilise Firefox

patate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par patate
le jeudi 30 juin 2005, 10h26
J'ai encore une remarque en ce qui concerne l'option "Deconnecter". Je pense qu'il aurait été sympa de l'intégrer dans la nouvelle barre du bas car je trouve qu'il faut un peu la chercher. Elle est toute seule en haut de la page. Qu'en pensez vous ?

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 30 juin 2005, 10h33
uelques changements, j'ai supprimé la transparence du bandeau du bas afin de rendre le défilement plus rapide. Est-ce que cela améliore aussi la vitesse de déplacement des objets dans le nid ?

Pour les liens des écureuils qui deviennent marrons au village, et les pages qui se tassent à droite, il s'agit d'un problème de rechargement des styles sous Firefox sur lequel je penche encore.

Caroube: je n'ai pas réussi à reproduire ton problème du lien village qui te redirige vers un autre village que le tien. Es-tu sûre qu'il ne s'agit pas d'une fausse manipulation ?

Setsuna: il reste encore quelques pages du forum à convertir, c'est normal qu'il puisse y a voir ce problème.

clicmoadroa: nous sommes en train d'étudier le problème.

grigridoum: effectivement sous firefox la molette fait parfois défiler le bandeau au lieu de la page. Malheureusement le correctif pose encore plus de problèmes, je travaille donc toujours dessus.

timot

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par timot
le jeudi 30 juin 2005, 10h37
Est ce que c'est normal que quand on clique sur un objet dans le nid il y est carré qui s'affiche au lieu d'un rond ; et quand je passe sur un sous-menus (déplacer), il n'y a aucune explication qui s'affiche ??

timot

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par timot
le jeudi 30 juin 2005, 10h38
C'est bon, ca marche maintenant.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez