Damien, tu n'en a eu que deux des mesquineries de la part de sanka et consort ??? Petit veinard ! Moi, j'ai eu une periode de 4 ou 5 par nuit pendant une semaine !!!!
En tout cas, là, c'est du gros delire :-) Apres tout, j'ai été massacré grassement quand j'etais devant sankaputa au classement. Pourquoi il n'aurait pas le meme traitement ? Perso, je trouve plus aucun interet de le mesquiner vu qu'il habite un blockhaus protégé de tous les cotés.
Un conseil, vous fatiguez pas :-)
Et puis d'abord, moi je trouve que c'est un bon chez de village (normal, j'habite pas à noisette les bains) :-)))
pour les trois dernières remarques, je répondrais une de mes citations préférées de Bibi : (...)
Je n'avais pas fait attention à ce post jusque là mais je suis profondément choquée !!! C'est quoi ces écureuils qui se prennent pour des humains MECHANTS, PAS DROLES ET INTOLERANTS !
Grigou ! tu parles pas de mon chef comme ça t'as compris ? Espèce de fieffé menteur, toi qui vole la noisette dans la bouche de l'écureuillon, toi qui mesquine les démunis ! Ne croie pas que personne t'a vu à la taverne du gland le plus maudit qu'une colline n'ait jamais eu, en train d'essayer de crever l'oeil du tavernier parce qu'il ne voulait pas que tu mettes la main sur les éconimies de son grand père !
Et on s'appelle chef de village avec ça ?
Les écureuils de ton village n'en peuvent plus de vivre cloitrés chez eux SANS AVOIR LE DROIT D'OUVRIR LA PORTE A DES AMIS (véridique, s'ils laissent ouvert, lui et ses compères sont prêts à voler des honnetes écureuils de leur propre village afin qu'ils ne puissent fuir !!!=)
Comme disait un écureuil dans le débat (couper coller changement de contexte c'est bon) : qui sème le vent récolte la tempête !
AVIS A TOUS LES ECUREUILLONS QUI SE PRENNENT POUR DES HUMAINS (et inversement) : vous me faites rigoler !
Mashka - tu te prends pour un humain ou quoi ?
OUI!!! moi avec grigou-masqué!!!!
p.s