Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

July trés Jolie recrute...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 18 juillet 2005, 22h43
J'avoue ici que tu te dépasses, bravo Doc. mdr! J'aimerais bien voir la continuation de l'explication de guilde pour peaufiner nos opinions...

Naruto

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Naruto
le lundi 18 juillet 2005, 22h49
pourquoi tu dis sa tomie??? on joue pas a la barbie a 6ans :p

moi j'aurais preferé participer a une confiserie pour ma part... avis au modo :p

sur ce... je retour a mes vacations...

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le mardi 19 juillet 2005, 01h05
en tous cas qu'est-ce qu'on se marre sur ce forum

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le mardi 19 juillet 2005, 07h37
A votre service, par contre j'ai une mauvaise nouvelle! En effet j'ai tenté de percer la psyché de July très jolie, et il ya encore peut etre des choses à peaufiner, cependant je n'ai pas encore trouvé de thérapie adaptée, étant donné la nouveauté de ce trouble psychique. Je veux bien travailler avec elle pour l'aider, je ne sais pas si on y arrivera pour elle, mais ce travail permettrait par la suite d'aider d'autres écureuils/écureuillettes comme elle/lui.
Dr Lardon, du boulot, du boulot...

PS: j'aime bien les barbecues.

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mardi 19 juillet 2005, 10h21

docteur lardon si tu veux mon avis je pense que c'est foutu c'est incurable !

naruto ecoute franchement li le topic depuis le debut et tu te rendra conte qu'elle se moque eperdument de nous et franchement je n'aime pas se genre de personalité un coup j'ai 6 ans un autre 18 et bientot quoi elle va nous dire qu'elle en a 60 !!!! pour resumer au depart on est la pour s'amuser par pour faire se qu'elle fait je trouve ca nul!!

nutsyna je suis bien d'accord avec toi !

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le mardi 19 juillet 2005, 12h27
(Nutsyna toujours mdr par terre, se tordant dans tous les sens depuis hier...c'est fou ça! Merci Emilie Jolie, oups, Julie très jolie, je m'y perds à force...Dr Lardon, je vais demander à Caroube pour le barbecue! Mais bon en ce moment...bref! Je reconnais que ce cas est particulier, mais n'est-ce pas pour vous le moyen de déceler un problème qui pour une fois n'a pas intrigué M. Freud! Vous le surpasseriez!! N'est-ce pas intéressant et important pour votre carrière! Je vous confie notre cas nutsyien. Faites attention à ses barbies, elles sont fragiles, presqu'autant que sa parole!!!

July Trés Jolie

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par July Trés Jolie
le mardi 19 juillet 2005, 13h38
Mias non je suis pas malade je suis juste deranger du cerveaux mais c due a ma cute de mon nid qui est tre haut.
mais il fo pas s'en aucuper je suis tres integigente quand meme vous aller voir par la suite....

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 19 juillet 2005, 14h27
Tiens, tiens, tu as tombés de ton nid, c'est surement à cause des analyses du Doc Lardon. Tomie je suis d'accord avec toi, elle se moque de nous publiquement. Ce n'est pas agréable, donc July très jolie tu as du chemin a faire pour nous convaincre de ta sincérité.

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mardi 19 juillet 2005, 14h44
C'est bizarre mais je la sens pas non plus cette July Très Jolie. C'est la première fois qu'une écureuillette me donne la nausée parce qu'elle est pas franc du collier. A mon avis, elle serait née en août, elle aurait été un écureuil et pas une écureuillette et son nom serait August Le Robuste, il aurait d'abord eu 6 ans et voudrait avoir des amis pour jouer au power rangers et puis après il aurait 18 ans et deviendrait très intelligent. Pas du tout vantarde en plus. En tout cas si t'as pas su te faires des amies tu es hyper efficace pour te faire des ennemis, moi je dis chapeau !

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le mardi 19 juillet 2005, 14h47
Rillettes, serais tu une parente du Doc Lardon ???

Ska
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›
Partagez