Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

NoUvEaU cOnCoUrS

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Switty

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Switty
le dimanche 11 décembre 2005, 20h20

Tu n'es pas obligé étant donné que tout les membres du jurys se passent les mots des candidats, dès que 00E se connectera il nous donnera tes mots , j'en suis sur!!!!

merci beaucoup et bonne chance

@++++

Switty

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Switty
le dimanche 11 décembre 2005, 20h22

désolé j'ai mis deux fois mes propos!!!!!!! je croyait que mon premier message avait beugué!!!! excusez moi!!!

remarke il vau mieux deus fois kune!!!! mdr

@+++

00E

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par 00E
le dimanche 11 décembre 2005, 20h23
ayé jlai et lu tes mo Plastoc mai... je doi les passer a kelkin Swiitty? et jai une petite kestion.....les jury y peuve voter a partir de kan?

Switty

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Switty
le lundi 12 décembre 2005, 18h24

Tu dois les passer a tout les autres membres du jury pour qu'on puisses les connaitres. Les jurys pourront voter quand il y aura au minimum ..................voyons voir.......on va dire.........15 se seré cool! enfin plus se sré aussi bien!!! lol                  Bien sur si un jury n'est pas d'accord (ou meme un participant!) qu'il le disent tout de suite et on essayera de se mettre daccord.

Si nous avons assez de participant ceux-ci pourront comencer a envoyez leurs mots si sené pas déja fait! Et la cher 00E, (mdr) tu pourra voter ainsi que les autres jurys et on contabilisera les votes par MP et désignera les gagant ect...........

Voila si vous avez d'autre question ou des choses a proposer n'ésitez pas!!! Le forum existe pour ça!!

@++++++++++++

SWITTY

Switty

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Switty
le lundi 12 décembre 2005, 18h26

Mince j'ai oublié de préciser le nombre ''15''

Bien sur ça veut dire 15 participants

merci de votre compréhension (!) lol

@+   SWITTY

Plastoc

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Plastoc
le lundi 12 décembre 2005, 18h29
Salut , merci 00E de t'être connecté tu dois envoyer les mots au autres membres du jury si ce n'est pas déjà fait . Au sinon merci à Switty d'avoir créée ce concour de mot rigolo il est super mais il faudrait plus de participants .

Switty

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Switty
le lundi 12 décembre 2005, 18h39

Merci beaucoup Plastoc!!!

Tu as raison on a besoin de participants!!!!!! Allez cher kureuils et kureuilettes soyez motivé ça n'arrive pas tout les jours des concours comme celui-la!!!!! mdr

Switty a un peu beaucoup l'impression de se venter!

@+  SwIttY

Plastoc

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Plastoc
le lundi 12 décembre 2005, 18h49
Salut , tu pourrais faire de la pub dans tout les villages je ne sais pas moi un truc accrocheur que tout le monde va apprécier .

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le lundi 12 décembre 2005, 21h30

Courage, l'essentiel n'est pas de gagner, mais de participer. Moi j'ai déjà envoyé mes mots à Switty.

Switty

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Switty
le mardi 13 décembre 2005, 18h35

Je voulais dire merci a tout les kureuils et kureuilettes qui on bien voulu devenir jury et aussi a tous les participants qui soutienne ce concours!!!

Enfin bref merci a tous car sans vous le concours n'existerai pas!!!!!!!!

GrOS BiSoUs!!!!!!!!!  

Fermons cette parenthèse mais qui est très importante a mes yeux! ^^

Pour les infos du concours, Nous manquons toujours de participants , a part ça beaucoup d'eux ont déja envoyé leurs mots a part quelque uns. Bref pas de grande nouvelle désolé!!!! Mais bon on continu d'espéré! 

@+++++++++

SWITTY

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez