et hop une nouvelle semaine 

la vie la nuit de musique en rêve vive l'hiver criez qu'il fait chaud et coup de folie un refrain s'élève des sons nouveaux pour les chanter plus haut haut haut haut haut haut haut haut 

et pour montrer la folie du nini je vous mets une autre version de Funky Town ici :D
won't you take me to funky town won't you take me to funky town won't you take me to funky town won't you take me to funky town 
donc il n'y aura qu'une seule chanson.
) est français, donc oui je vais vous trouver une chanson bien pourrie (mais dans le bon sens du terme), je cherche le nom du duo, ah oui c'est vrai, c'est Leopold Nord XD

elle revient l'hirondelle des faubourgs c'est l'amour, dites par où c'est la sortie de secours, c'est l'amour, qu'est-ce qui pousse dans les champs d'pamplemousse, c'est l'amour 

africa j'ai envie de danser comme toi de m'offrir à ta loi africa de bouger à me faire mal de toi et d'obéir à ta voix africa 

et j'vis comme une boule de flipper qui roule avec les oreillers du coeur en boule et j'vis comme une boule de flipper qui roule voilier si t'as pas de skipper tu coules 

ah oui, j'espère que je vais trouver le lien >_<"
ah la la , ça rappelle des souvenirs tout ça XD
tu dis que tu l'aimes mais tu sais très bien que même si tu lui mettais 2 M elle te quitterait quand même tu dis que tu l'aimes mais tu sais très bien que même si tu lui mettais 2 M elle te quitterait quand même

ohé ohé capitaine abandonnéééé ohé ohé mets des ailes à ton voilierrrrr sonnez sonnez les sirènes au vent salééééé sonnez sonnez la dernière traverséeeeee 
b'jour 
et @ demain pour un nouveau délire en musique 
embrasse-moi idiot c'est vraiment beaucoup beaucoup mieux que les mots embrasse-moi idiot et j'oublieraiiiii tes défauts