Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[Jeu] Motus

> Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 4755 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 07 juin 2008, 18h09
IMPERTURBABLE : ben oui 13 lettres. Mais lélèze a mis au début 12 puis 11 alors moi je mets 13

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par mélèze
le samedi 07 juin 2008, 21h19

mélèze se dit que vous exagérez?  et arrêtez de vous moquer?? elle sait très bien compter???   1 2 3 5 7 8 9 et ça, c'est pas du savoir compter ?? hein ???

voldinn a dit plus court alors mélèze a enlever une lettre ?? mdr

elle vous en redonne un de 3 lettres? ça vous va ???

_ _ _  ??

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le samedi 07 juin 2008, 23h26
Car? Là c'est mieux!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 07 juin 2008, 23h57

NON

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 08 juin 2008, 08h30
OUI

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le dimanche 08 juin 2008, 10h27
Bus?

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le dimanche 08 juin 2008, 10h34
BOF

ginga2

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ginga2
le dimanche 08 juin 2008, 11h58
posté par Joke le dimanche 01 juin 2008, 21h21 Bien sûr que je connais ce mot ginga2, mais que veux tu nous ne jouons pas dans la même cure tous les deux. Moi je n'ai pas besoin de me servir de bouquet de fleurs pour faire valoir mon charme auprès de marronne. Je n'ai qu'à la regarder droit dans les yeux. Là elle voit les étoiles que son reflets fait briller dedans.

RP: Eh bah Joke, tes chevilles ça va ? Nickel ? :p Moi Non plus j'ai pas besoin de lui offrir un bouquet de fleurs pour faire savoir a Marronne qu'elle est présente dans tout nos cœurs ( Fin' je pense :p)
J'utilise mon charme, celui-ci est naturel et en toute bonne volonté, c'est sincère :p
Après, les bouquets de fleurs c'est un petit plus pour ce que marronne fait pour nous c'est a dire le ména.. Euh tout l'amour qu'elle fournit auprès de chacun etc... :p

HRP: Juste pour dire que les fleurs sont pour ce que la Créatrice de Marronne apporte au forum de Chênes sur Colline. Un petit moment de bonheur quand on lit ses messages postés, sont humour qui nous fait sourire à chaques phrases dites etc... Reste comme tu es, ne change surtout pas ;)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 08 juin 2008, 13h17
Marronne se demande si le poste de ginga a été coller pour le sens bof (passer il y a rien a voir) ou beaufe ( Personne peu raffinée, souvent d'origine paysanne, caractérisée par ses forts préjugés et son conservatisme bon teint.) Marronne entre vite dans son nid éclaté de rire loin du regard de Joke

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le dimanche 08 juin 2008, 17h25
Joke lit ce que ginga2 vient de "coller" à la suite des mots de motus et ne voit vraiment aucun rapport. Enfin il faut croire qu'il est peut être en ce moment en baisse d'humour et de compréhension.
 > Accèder à la page ‹ précédent 140 41 42 43 44 45 46 4755 suivant ›
Partagez