Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais bien sûr, je ne ments jamais. Demande à marronne elle te le confirmera
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
alors rendez-vous aux présentations ! mélèze se demande si marronne est d'accord ??
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ok je te suis. Poses tes questions.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que mélèze et ce moment se résume a cela ??????????????
moi elle me fatigue :D
je l'imagine assise au premier rang d'une salle de classe en levant le doigt tout le temps :(
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mais c'était ça, marronne, et puis j'aime aussi les questions qui reste sans réponse (quoique )il faut de tout pour faire un monde, marronne = casses pieds mélèze = ? c'est sa période ???????????? et alors ça vous déplait, heureusement que les ???????????????????????????sont là pour faire tourner le forum
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tourner le forum = souker par des questions = mélèze
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
et! oui, marronne ne répond jamais aux questions de mélèze, on est d'accord sur ce point, mais quelques kureuils sont assez aimable pour y répondre et ça enchante mélèze !! on en est où dans les statistiques ?????
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit que si tout les kureuils y mettent du leur, et donne un bon coup de papattounes, notre village pourra prendre la première place au classement,(sans être prétentieuse) allez courage à tous et rendez-vous sur le forum et à la taverne, mélèze retourne se ballader dans la clairière aux fleurs voir si elle trouve une kureuillette ou un kureuil pour papoter, elle a un sourire au coin du museau, car elle se dit pour pour une fois son amie marronne a répondue à sa question, tra la la la lère, elle part toute guillerette,
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que les infos officielles sont pas des infos privés donc la mélèze a le droit d'obtenir une réponse :p
mais qu'elle pose pas trop de question car c'est fatiguant de chercher toute les informations et puis c'est dimanche :D