Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

ANIMATION : Miss et Mister Nutsy.

> Accèder à la page ‹ précédent 144 45 46 47 48 49 50 5188 suivant ›

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 14 juin 2008, 00h46

bravo pour tout ca Marhsup Rizel , et Meleze bravo à tous et super bravo Planty de t'etre lancée :))

j'arrive dans ton nid ma chere Meleze te montrer la robe d'horreur  lol que je mettrai si j'en apercois un,  de cureuil qui fait mine de s'approcher ...

Planty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Planty
le samedi 14 juin 2008, 02h43

Bravo à tout l'monde c'est très passionnant à lire.

Finalement on a tous un p'tit artiste caché au fond de chacun de nous, qu'en pensez-vous ? ^^

Merci pour l'accueil ça fait plaisir de participer avec vous :)

vous êtes adorables

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le samedi 14 juin 2008, 05h52
On venait de finir de gouter chez mélèze et daminou chéri avait le ventre bien rempli . Je me leva et remercia la maitresse de maison. ( Quel bonne cuisinière notre mélèze , elle avait mis les petits plats dans les grands pour nous recevoir et j'en fût fort flattée).
Je proposa à mon compagnon de le ramener à la maison de retraite en faisant un petit tour par le lac.Damien accepta avec plaisir et me fit promettre de ne pas le pousser trop vite car il avait un peu mal à cause de ses rhumatismes.
On prit donc congé de notre charmante hôtesse et parti tout doucement en direction du lac.
En se balladant , il me sembla que damien se redressa sur sa chaise , il grandissait, grandissait, ses cheveux changeait de couleur , ils n'étaient plus gris mais blond .................................???????????
Je restai figée pendant cinq minutes .Je me décida enfin a faire le tour de la chaise roulante et dévisagea damien,il avait.........rajeuni d'au moins 50 ans , il devait avoir environ 25,30 ans et , en plus, il était beau , blond,musclé, mais qu'est-ce qui se passait .......
Damien: " Nathy tu as été si  douce avec moi , si attentionnée ,si gentille , tu es vraiment une kureuilette parfaite et tu m'as sauvé du mauvais sort qu'une sorcière m'avais jeté,je te remercie et pour ça je te demande , à genou, ma mie , Veux-tu m'épouser ? "

Ouf ,quand j'y pense encore aujourd'hui , quand je suis à côté de mon mari, oui , je peux dire que c'était le plus beau jour de ma vie..................

Sweet Squirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Sweet Squirrel
le samedi 14 juin 2008, 06h02
Je cours pour aller chez Poupée je dois y être avant 6 heures pour lui poser une importante question, il est déjà 5h55 voire plus je cours j'arrive à la taverne son arbre est à côté, je tambourine je crie Poupée c'est la cloture à 6 heures du concours, elle arrive un epu ensommeillée en robe de nuit rose pâle elle se demande ce que je fais là, je me jette à ses pieds, j'oublie tous mes beaux discours, tous ce que je voulais lui dire qu'elle était merveilleuse que je voulais regarder avec elle dans la même direction toute ma vie (définition de l'amour par Antoine de St Nutspéry) que je veux ce qu'elle veux, je lui dis juste veux-tu être mon épouse, elle me regarde elle sait combien je l'aime et elle me répond...

Sweet Squirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Sweet Squirrel
le samedi 14 juin 2008, 06h05
je ne sais pas la réponse 6 heures a sonné pendant qu'elle réfléchissait

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le samedi 14 juin 2008, 07h29
Bravo à tous, c'est génial! Félicitations Planty, c'est parfait :)

Sweet Squirel, ne t'en fait pas, on compte ton épreuve, à 2 minutes près :)

Par contre, Voldinn n'a toujours pas posté son épreuve.... les dates sont bien affichés pourtant.

On passera avec POUPEE dans la journée pour vous donner une petite surprise ;)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 14 juin 2008, 09h57
Une surprise :o Une épreuve de plus mariage 10 ans après mdr

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 14 juin 2008, 10h02
ah non alors pas ça. Une épreuve surprise oui, mais pas celle dont marronne parle.

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le samedi 14 juin 2008, 11h31
Arf' je suis là trop tard... Tout ça à cause d'un problème d'ordinateur... C'est nul... Dommage... Bravo à tous en tout cas!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 14 juin 2008, 11h41
Voldinn , abandonne pas je peux t'aider par l'audio :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 144 45 46 47 48 49 50 5188 suivant ›
Partagez