Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Enivrant
Tu ne peux même pas planter des bulbes de jacinthes chez toi ? J'en ai mis plein partout et ça ... embaume justement !

J'en ai des blanches, des bleues, des roses, des mauves et j'ai aussi planté des oignons de tulipes, muscaris et narcisses comme sur la photo mais là il me faudra attendre le printemps. Par contre les jacinthes ça pousse très vite et très facilement. Un radiateur pour le début et beaucoup d'eau et hop elle pointe son joli nez parfumé !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais c'est une excellente idée ! comment n'y ai-je pas pensé ? c'est vrai, j'aurais pu "planter" dans la maison. Des bulbes j'en plante à l'extérieur, les tulipes sont les premières a se montrer, parfois même quand il y a encore un peu de neige. Je vais voir ce que je pourrais faire dans la maison d'ici l'été. je vais te piquer ton idée . J'espère que Pantoufle, Socrate et Bidule ne seront pas dévastateurs.

Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tornade
C'est Lili qui aime la verdure et qui dévaste tout sur son passage ! Alors épuisée de lui courir après et surtout résignée, je me suis décidée à mettre des leurres sous forme d'herbe à chat (valériane) ou de papyrus (elle adore) ! Je planque les pots et lui fais croire que je ne veux SURTOUT pas qu'elle y touche. Psychologie féline élémentaire lol ! Elle délaisse donc mes chers bulbes et s'attaque à ses propres plantes sans le savoir ....

Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ouragan
Elle doit avoir du sang d'écureuil, nous aussi nous aimons gruger partout où il faut pas :p!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tempête
Tu as sûrement raison à la voir sauter partout et fouiner dans tous les placards lol !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Vents
Des chats à sang d'écureuil ? Originale cette idée ! j'achète !
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Marées
Oulala pas moi ! Déjà qu'ils sautent partout et mettent une pagaille monstre alors avec du sang d'écureuil, je n'ose imaginer le résultat lol !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Cycles
C'est vrai que si mes trois poilus s'y mettent, je ne suis pas sortie de l'auberge ! lol
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Vélo
Tu sais que j'ai fait une folie ? Je suis allée tirer la barbe au vieux Chok-olla d'abord à la taverne de son village, puis sur son forum ! Je ne sais pas ce qui m'a pris, une envie irrésistible ^_^ une pulsion suicidaire sûrement hihihi
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Sport
Tu vie dangeureusement ma chère j'admet que Chok est un très gentil cureuil, mais gare à toi, c'est un mesquin, si toi et moi nous y connaissons en matière de lettres anonymes, lui s'y connait en tout ! J'irai tout de même faire un tour à sa taverne et sur son forum...