Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land n° 2

> Accèder à la page ‹ précédent 147 48 49 50 51 52 53 5472 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 21 janvier 2010, 23h24
POUPEE arrive et voit le tableau : Fouettefouette en train de frapper Raleur....

Hé mais tu es folle!  Pourquoi frappes-tu notre pauvre Raleur?  Oups.... il est évanoui!  Portons-le dehors avant que nous étouffions tous....

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le vendredi 22 janvier 2010, 10h36
Je vais appeler les secours, faut le réanimer ...
POUPEE je crois que dorénavant il faut en retenir une leçon : Ne jamais piquer de la nourriture qui se trouve dans les mains de Raleur !!!
kikureuil sort de la pièce en courant pour aller chercher les secours, elle revient peu après avec le médecin. Les filles avaient étendu Raleur sur le sol devant sa maison à l'extérieur ... Un attroupement s'était formé tout autour d'eux !
Il faut qu'on trouve d'où s'échappe tout ça pour pas qu'il y arrive un autre accident ! kikureuil prends un linge mouiller et des lunettes, afin de ne pas être gênée ou étouffée par le gaz et entre dans la maison de Raleur où l'odeur s'échappait toujours...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 23 janvier 2010, 12h41

Tu as raison kikureuil, nous ne pensions pas que notre ami Raleur était si émotif concernant la nourriture ! Attends je t'accompagne pour voir de ce qu'il en retourne.......

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 23 janvier 2010, 22h23
C'est grave, docteur?  Oh, regardez, il ouvre les yeux!  Le pauvre, voilà qu'il se met à tousser comme un malheureux... faites quelque chose....

Le docteur met Raleur sous oxygène; sur ce temps-là, kikureuil et Fouettefouette revienne et demande des nouvelles de leur ami...

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 24 janvier 2010, 11h51
Mais laissez moi, on peu plus dormir tranquille par ici!!!! Mais, ohhhhhhhh Zut!!!!!! Je me suis endormi et j'ai oublié ma marmite avec mes chaussettes sales sur le feu, il va vraiment falloir que je me trouve une machine a laver un jour!!!!!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 25 janvier 2010, 21h14
Quoi!?  Tes chaussettes sales dans une marmite!?  Pas étonnant que ça puait autant!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 25 janvier 2010, 23h28
Ah je suis contente que tu ailles mieux Raleur mais franchement tu exagères. Il va falloir si je comprends bien nous côtiser pour l'acquisition pour t'achyeter une machine à laver. Peut-être que la mairie voudra-t-elle nous concéder quelques noisettes supplémentaires pour compléter ce qu'il manque !

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le mardi 26 janvier 2010, 00h27
oui et va demander au bar aux kureuils s'il veulent t'aider, en attendant on peut te faire ta lessive à la machine ...

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 27 janvier 2010, 15h55
Ben vous ne faites pas bouillir votre linge vous? Arrêtez de m'asticoter!!!! Il faudrait un bon gateau pour me faire aller mieux...... :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 27 janvier 2010, 20h49
Oh la oh la, Raleur tu es décidément insupportable. Allez donne-nous ton pantalon et ta veste et les chaussettes qui vont avec...... Pouah çà pue......
 > Accèder à la page ‹ précédent 147 48 49 50 51 52 53 5472 suivant ›
Partagez