je vote oui
C'est vrai, il faudrait s'accorder sur une date de cloture :)
Je propose qu'on arrete ce soir à minuit ce qui fera grosso modo une semaine de vote. Ensuite, décompte des bulletins, vérification de leur validité,... même si le OUI semble l'emporter assez facilement :D
c ok pour moi:)
Auteur : caly Sujet : Re: Vote à Nuttingham Date : 03/07/2006 - 19h35
ok pour moi
Voila, en tout cas je suis hyper conent de voir la participation de tout ce monde. Bravo pour cet esprit citoyen .
NUTTINGHAM POWER :-):-):-)
Init.finChargementPage ()
Voila, le vote est clos, et les résultats sont les suivants :
31 OUI, aucun NON en ce qui concerne les votes de Nuttingham
6 OUI, 2 NON (et une bjordka) pour les votes de kureuils extra-nuttinghamais.
Je tiens à remercier tous les écureuils qui sont venus sur le forum pour voter, qu'ils soient de Nutthngham ou d'ailleurs :). Je pense que le Conseil Municipal peut se féliciter du résultat et commencer sereinement son travail :)
Bravo pour la participation, 'est formidable ! Une preuve s'il en était besoin que les gens se sentent bien à Nuttingham... P't'êt qu'on y est un peu pour qqch ?! Je cesse donc mes fonctions à partir de ce jour, je laisse le soin à Emir de s'occuper de la taverne, à Nut#nut celui d'accueillir les nouveaux. Je suis à jour, Nut#nut, tu n'as qu'à prendre le prochain et continuer.
Je suis très fier d'avoir contribué à la vie de Nuttingham. j'espère revenir d'ans quelques temps, même si pour les raisons que vous connaissez, je vais hiberner pdt un bon moment (c'est pour la bonne cause, elle dit, ma propriétaire !). Je vous embrasse tous, j'ai hâte de vous retrouver.
Kelloggs, en attente de son petit frère humain.