J'ai pas envie de lire vos pavets à tous là, mais je voudrais simplement proposée une idée en rapport avec l'idée de départ ^^ ( => lancement de campagnes)
Au lieu de tout bloqué, et faire que ça soit encore plus bloquer, et bloquer les gens qui finira pas bloquer le jeu, je suggère juste qu'on informe les gens ! Càd, quand on lance une campagne, au moment de de la lancer, y a une petite ligne en bas disant " Il a déjà 5 campagnes de Foot non completée " machin ! Enfin c'est juste pour les vieilles feignasses comme moi, quoa... :p ( parce que quand on est les meilleurs du jeu - ben quoi?! mdrr vengeeeance - ben y a beaucoup de campagnes à la taverne, et c'est dur dur de devoir tout regarder, et... :(
NutNut moi non plus je ne travaille pas, ou en tout cas pas tres souvent, et je prefere faire des campagnes. Et je cherche pas a te convaincre, au depart je disais juste que je n'aimais pas le principe de monopole ;p Quant aux renforts, je doute qu'ils viennent...
Sans vouloir vous vexer on tourne en rond ptdr Comme je vous l'ai deja dit je comprends vos points de vue, j'ai dit le mien, apres pour faire avancer les choses (si c'est possible ?) il faudrait que d'autres encore viennent dire ce qu'ils en pensent, et si vous voulez des arguments convaincants ou des limites acceptables il faudrait des gens dont ce soit le terrain, ce qui n'est pas du tout mon cas :p
Apres pour repondre a Jean Claude je ne vous "attaque" pas, surtout que vous etes des ecureuils ouverts etc, je dis seulement ce qui me derange, en revanche j'aurais plutot tendance a "attaquer" des gens comme ceux dont j'ai deja parle a propos des chaussettes et des feuilles, parce que ca c'est enervant^^ (mais ils sont pas la)
Mais meme si je cautionne pas du tout les monopoles, c'est quand meme toujours interressant et sympa de pouvoir en debattre tranquillement comme ca avec vous ;)
Isis tssss je vais t'offrir un plan de la taverne, meme moi je m'y retrouve a peu pres ! ;p Ca va se calmer, c'est surtout cette semaine les campagnes vont tres vite, surtout chez nous :p
Poupee moi je vois que les mp pour regler ca, s'il le faut enerve-toi un bon coup, mais la taverne est un espace communautaire il faut que tout le monde s'accorde avec tout le monde pour que ca roule, moi j'envoyais des mp aux bloqueurs en tout cas ^^ (et la on a plus eu de problemes)