me voici, me voila! ilparait qu'on a besoin de moi? mon équipe n'est pas venue, nous avons trop de travail dans les "vilage complétements morts". voila, j'ai déja posté un MP dans les boite aux lettre des cureils de certains quartiers, et POUPEE va se charger du reste des MP a envoyer, nous nous sommes arrangés. Voila, maintenant, il faut créer des sujets qui attirent l'oeil. Est ce que uelqu'un dans ce village sait afficher des images sur les forum? si oui je propose une bijouterie ou autre,comme ça ce quelqu'un pourra encaisser les commandes de bijoux et les livrer. je propose aussi un service d'horoscope, ou le résponsable pourrait inventer des signes et des prédictions de la semaines, ou du jour! il fo aussi organiser des concours, exemple: concour d'étage a petit prix (concour consistant a décorer un étage de son nid avec des objets d'une valeur de moins de 20 noisettes! voila, j'ai rpoposé mes idées, je reviendrais demain voir vos réponses et voir ce que je peux faire, si des personnes se proposent pour des postes, etc, je vais dailleurs créer un sujet adapté a ceci.
Répondez vite, et a bientot!
Milo 262804, chef des Gitans Express.