mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Voyons, petite pestouillette : ne prends pas ton cas pour une généralité ! Les grands Masqués n'ont plus peur de rien et n'ont pas besoin de peluches comme toi ! 
Team Masquée, dormir sans peluche, il n'y a que Pestouillette00 qui ne peut pas y arriver !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Pfff ! T'es jaloux de mes peluches :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon là cela suffit. J'en appelle à la rébellion. Que tous les kureuils qui en ont assez de parcourir la contrée en exploration afin de trouver de quoi se nourrir, viennent ici le crier haut et fort. Peut être que nos deux admins "préférés" vu qu'ils sont les seuls sans oublier qu'ils sont corrompus se laisseront faiblir et nous remettront de la nourriture dans la coopérative. Mais moi je soupçonne fortement qu'ils ont fait ça pour se venger du fait qu'ils ne sont pas encore maître des cîmes et qu'ils en sont loin. Alors venez dire ici votre mécontentement. Car les seuls coupables ce sont EUX
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Eh bien je suis d'accord !!! Je suis mécontente !!! Les prix flambent et mes patounes sont épuisées de devoir arpenter forêts et champs pour trouver de quoi me sustenter !!! Ce n'est pas une activité pour une lady comme moi :p Alors, j'exige que la coopérative soit gonflée à bloc, pour ainsi punir les petits profiteurs qui vendent leur production à des prix certainement pas justifiés !! Rébellion, rébellion, rébellion et boycott de ces impudents !!
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi aussi je m'insurge!!! J'ai abîmé le plus joli de mes fouets en essayant de décrocher des glands sur les plus hautes branches d'un chêne!! Je dis STOP!!!!

groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Voyez la tête que je fais là ! C'est signe que je commence à perdre tout contrôle de moi même

Alors je vais mesquiner à gauche à droite jusqu'à ce que la coopérative retrouve son nom de coopérative. Bon je vais commencer comme il se doit par les admins.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé

je suis colère , je reviens de ma cabane et sachez que dans nos deux admins il y en a un qui se cache parmi les bisounours. Alors c'est de sa faute si le premier à tout pris.

damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Tss, groupie c'est surtout contre ton ophtalmo qu'il faut te rebeller, y a tout ce qu'il faut à la coopérative pour se nourrir :p.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pour les kureuillettes qui souhaitent manger des mets raffinés, je ne crois pas :p ton ophtalmo doit aussi être un chalartan, damien :p fais-toi poser des lentilles :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Tss, si tu as des goûts de luxe aussi... faut pas te plaindre si ça te coûte cher :p.