marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui mélèze tu as raison mais la première page j'aimerais quand même savoir vos attentes plus jeux , plus rp ?
après c'est effectivement au grès des envies mais n'oublies pas que les nouveaux venues, n'ont peut être pas la présence d'esprit d'allé farfouiller dans les autres pages ;)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi j'ai fait le tour.....mais comme j'ai aussi lu le manuel de A à Z....je dois faire sorte d'extraterrestre!!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais non raleur :p tu es juste un kureuil de l'espace :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
INFOS
Nous risquons d'être séparé de notre mairesse bien aimé. Son humanoïde a fait des "bêtises" et son ordinateur est en panne momentanément. Espérons que cela n'est pas trop grave et que nous aurons vite le plaisir de relire marronne notre pestouille nutysionale.
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ha elle est maline notre maire... Ha là là... Bon aussi non en temps que boulet complet je rejoins mélèze dans ceux qui n'ont rien compris...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Attention tout le monde aux abris
Demain retour de notre mairesse au plus tard :p
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Non! Pas ça... C'était si bon sans elle, mais si court... Au moins, elle pourra m'expliquer ce charabia.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Zut........ma créatrice était absente aujourd'hui, j'ai même pas pu profiter de son pépin pour la faire marcher!!!!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Est ce que quelqu'un peu m'indiquer au se trouve le match de demain???? Impossible de mettre la main dessus??
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne sifflote et note les pseudo :p
Raleur, il sera créer aujourd'hui a
baies en provence