marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui et moi je chante lalala super des lunettes marronne mélèze est moi on a echanger avant j etait a la batterie mais je fesait m importe quo mainteant c ets un pro qui devant cette batterie lol
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke et moi avons passé la nuit seule a faire cela
si si tous le monde peut regarder :p donc je retire les percussions du concours car il y a trop peu entre nous qui avons le matériel :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oui oui je vous assure pendant une bonne partie de la nuit. D'autres kureuils inconnus se sont à nous pendant un moment. Vous avez dû reconnaître marronne sur sa casserole, normal pour une femelle, et moi je jouais de la cannette. Enfin je vous assure qu'après ça j'ai dormi comme un loir
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne prend la casserole qui lui a servi de percussion toute la nuit et met un coup magistral sur le popotin de joke avec :) Tu es pas prêt de la goûter autrement ma casserole :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Houlà c'est qu'elle susceptible ce matin marronne. J'adore quand tu te mets en colère. Là au moins tes jolis yeux rebrillent :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
génial ces kureuils ? mélèze trouve que les kureuils de chênes forme un groupe super? ils son doués nos chênoises et chênois ?? bien sur que mélèze en fait partie ?? bon? elle va allez visiter les villages ? pour choisir celui qui lui conviendra pour ses vacances ??? et elle passe devant le nid de marronne pdr ???
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Rêve Mélèze !!! Mon nid n'est pas a louer !!! Et en plus tu y mettrais des poiles de sac a puce partout :p et moi j'y suis allergique pssssssss J'ai bien un endroit a te proposer la cabane de Groupie , c'est charmant tu verras :) tu devrais t'y plaire :)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur se dit qu'il y a de la nourriture dans le nid de Marronne, il y vient en vacances avec Mélèze!!! Alors heureuse Marronne????
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et vous deux, c'était sans compter sur moi ?