Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Quand je parle de masque, je pensais plutôt à quelque chose se rapprochant du masque de sorcier.
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ben des masques je trouve qu'il y en a déjà pas mal.... autant tabler sur des objets complètement différents, pas trop d'idées pour l'instant, mais si ça me vient... :D
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
nut#nut : le sujet ici c'est d'essayer de voir si on peut arriver à qqchose avec le four. Si tu veux débattre du frigo -puisque ça semble te tenir vraiment à coeur-, merci de créer un autre sujet.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je me fous du frigo. Ce que je veux savoir, c'est pourquoi on ne peut pas remettre le four dans établi même sans production alors que ça ne pose pas de problème pour le collecteau et que dixit damien ce serait l'emplacement logique du frigo et de la baignoire. Pourquoi cette différence?
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Avec la pâte à sel, il serait possible de faire des animaux comme une poule par exemple?
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ben toutes les formes sont faisable avec de la pâte à sel en fait, animaux, poupées, lune, fleurs, coeurs etc....
savourgardpa
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Bon, zallez peut etre dire que je dit n'importe quoi mais....
Le four pourrait il etre dans les meubles et avoir pour utilité de manger tout simplement comme la douche pour se laver? tout simplement servir a faire la meme action que depuis la barre de soins?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
C'est loin d'être n'importe quoi, sauf qu'apparemment faut pas compter sur la possibilité de changer un objet d'échoppe :/
Mais le mettre dans établi n'a rien de choquant puisqu'il y a déjà le collecteau et que selon damien ce serait la place logique du frigo et de la baignoire. A moins que j'interprète abusivement?
"à vrai dire le collecteau est bien à sa place dans les établis (non
nécessairement limités aux productions) : son fonctionnement étant
intimenent lié aux métiers. Ce sont plutôt la baignoire et le
réfrigérateur qui auraient dû être déplacés."
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je doute que tu trouves la réponse à ta question un jour nut nut :p
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mais si, mais si... en attendant, autre proposition sans création d'image ni déplacement d'objet en base : le fromage fait au four, j'ai nommé la fourme (^^') !

(non parce que si on attend d'avoir des objets en pâte à sel... bref)