Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Les nouveaux objets : episode 2,un nouvel espoir

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1013 suivant ›

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le lundi 27 juin 2005, 13h42
un tabouret pr le piano

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le dimanche 03 juillet 2005, 13h48
un parasol, il ne serait pas possible d'avoir un parasol ? c'est tres tendance le parosol dans le nid en ce moment !!!

Miroux

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Miroux
le dimanche 03 juillet 2005, 14h20

j'aimerai beaucoup un lit en forme de demi-noix avec de la paille ou de la mousse d'arbre dedans...et ce qui serait sympa c'est de pouvoir choisir la forme de son nid, genre un peu arrondi au lieu d'espaces carrés.

Aussi des tapis de mousse d'arbre (j'insiste un peu sur la mouss d'arbre mais bon) bref des objets qui serait en fait plus rustiques mais jolis tout de même...ce serait plus "réaliste" et ca contenterais aussi les écureuils comme moi qui préfèrent un intérieur simple....

Mira

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Mira
le dimanche 03 juillet 2005, 15h58

Oh bonne idée Miroux, j'aimerais aussi bien ça, des objets du genre fabriqués avec des feuilles ou des lianes, des cailloux....ce serait super! l'idée des nids arrondis c'est extra aussi! que pensez-vous les autres écureuils?

Wood

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Wood
le mercredi 13 juillet 2005, 23h54
Salut!
Moi je vien de lire tout les messages et je trouve qu'il ya beaucoup de bonnes idées! Comme les animaux domestiques .. les poissons rouges et tout... Moi se que j'aimerais beaucoup c'est que vous ajoutiez des cadres, plein de cadres pour qu'on puisse decorer plus notre nid.. Sa serais peut-etre amusant aussi qu'on puisse choisir la couleur de chaque pièce de notre nid.. Peut-etre un peu dificile a créér mais plaisant a utiliser.. En tout cas pour moi qui est une fille et qui aime décorer! Peut-etre du linge aussi pour habiller un peu plus notre ecureuil! En tk jai des idées asser bizzare........ Ou compliker a consevoir... Babye!

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le samedi 16 juillet 2005, 11h59

Une piste de bowling... grande comme la piscine ?

quoique en attendant, je joue avec les bouteilles d'open cola et un ballon de basket...

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le dimanche 17 juillet 2005, 19h13

Moi je suggère euh...des ustensiles de jardin plus petits lol! Que je puisse travailler avec! Et des arrosoirs, des trucs comme ça pour entretenir les fleurs.

Ensuite, je suggère que les objets puissent se tourner sous différents angles....

Et sinon, ben euh, je suggère euh... d'autres types de fauteuils pour faire des salons sympas!

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le dimanche 17 juillet 2005, 20h08

oui, des accessoires de jardinage !  un arrosoir !  bonne idée ça Nutsyna !

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le dimanche 17 juillet 2005, 23h07
sinon je suis inspirée avec ces lampions, différents modes d'éclairage, genre des bougies un peu plus petites que le cierge du marché!!

Naruto

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Naruto
le lundi 18 juillet 2005, 22h42
un pc pour surfer sur le net... ainsi notrre ecureuil pourrait s'occuper d'animaux virtuel qu'il devrait nourrir soigner...

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 1013 suivant ›
Partagez