j'aimerai beaucoup un lit en forme de demi-noix avec de la paille ou de la mousse d'arbre dedans...et ce qui serait sympa c'est de pouvoir choisir la forme de son nid, genre un peu arrondi au lieu d'espaces carrés.
Aussi des tapis de mousse d'arbre (j'insiste un peu sur la mouss d'arbre mais bon) bref des objets qui serait en fait plus rustiques mais jolis tout de même...ce serait plus "réaliste" et ca contenterais aussi les écureuils comme moi qui préfèrent un intérieur simple....
Oh bonne idée Miroux, j'aimerais aussi bien ça, des objets du genre fabriqués avec des feuilles ou des lianes, des cailloux....ce serait super! l'idée des nids arrondis c'est extra aussi! que pensez-vous les autres écureuils?
Une piste de bowling... grande comme la piscine ?
quoique en attendant, je joue avec les bouteilles d'open cola et un ballon de basket...
Moi je suggère euh...des ustensiles de jardin plus petits lol! Que je puisse travailler avec! Et des arrosoirs, des trucs comme ça pour entretenir les fleurs.
Ensuite, je suggère que les objets puissent se tourner sous différents angles....
Et sinon, ben euh, je suggère euh... d'autres types de fauteuils pour faire des salons sympas!
oui, des accessoires de jardinage ! un arrosoir ! bonne idée ça Nutsyna !