POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai ça, n'oublions pas que nous sommes en pleine élection!
Faudra regarder à la télé, le jour du dépouillement, voir tous les nouveaux maires qui seront élus.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison et nous pourrons aller tous fêter çà ensemble dans un des bars de la contrée nutsienne. Ce n'est pas ce qui manque ici ! En attendant si on décorait notre bar pour l'occasion ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
chouette idée, alors on prend quelles couleurs ? il nous faut des guirlandes, des ballons, des nappes et des serviettes assorties, des bouquets de fleurs, et aussi de la peinture pour faire une accroche sur la vitre du café.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il faudrait organiser une soirée "spéciale élections" avec un écran géant pour suivre les résultat et puis un bal aux lampions et aussi un feu d'artifice.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je vais de ce pas aller acheter des lampions chinois, je les trouve super ainsi que des cotillons. Qui s'occupe des fleurs, de la peinture et de l'orchestre ? Bon enfin, nous nous organiserons suivant le planning de chacun d'entre nous.... 
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'irai acheter la peinture et on pourra tous peindre ensemble ce sera plus marrant
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, je préfère faire la décoration florale, j'adore ça! Je peux ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bien sûr que tu peux ! Bon alors nous avons tout l'après-midi devant nous et dès que nous aurons terminé nos courses, on se donne rdv au bar vers les 19h00. Histoire de prendre un petit apéritif et de parler de ce que chacun aura trouvé. D'accord !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ok!
Et POUPEE s'en va au marché acheter des brassées de fleurs de toutes les couleurs pour faire d ejolis montages...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette est contente, le soleil brille et sifflote tout en marchant. Elle se dit que le café de leur village va être très beau. Dix minutes plus tard, la voici devant la porte du magasin de Farces Cotillons & Attrapes. Elle regarde l'heure à sa montre et dis tou haut :"Tiens je suis en avance de 5mn. Ce n'est pas grave, je vais attendre sur le banc d'en face sous les marronniers !"