Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Montée de lait : Juste pour chiâler!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 153 54 55 56 57 58 59 6063 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 30 octobre 2007, 22h07
Alors là j'adore l'idée que tu continues de lui montrer la différence ! MDR Racoon ! :D

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 30 octobre 2007, 22h18
Bon, pour reprendre concrêtement les numéro de Bridgess, je vais faire un rappel concernant la crédibilité des points qui doivent être avancés...
1. Tu as montré a Ma petite crevette, comment embêtant les gens lorsqu'ils sont sur le pc !
D'abord, ce n'est pas Ta crevette (en tout cas, ELLE avait choisi son camp :p). Ensuite, elle avait appris seule...

2. T'as pas arrêté de me claqué pour m'expliquer clairement la différence entre piquer et gratter ! :p

3. Tu as provoqué Miss Meow pour qu'elle te fasse un match de boxe
Je n'ai pas fait cela... Tu confonds avec toi... Elle restait sympa avec moi (dans certaines conditions :p lol), mais je n'ai jamais provoqué : tu confonds avec toi ! Et puis tu devais citer des bêtises que je t'avais faites à TOI :p

4. T'as oublié du savon chez mes parents
Oui, mais ce n'est pas une bêtises que je T'ai faite :p
Et puis dans ce cas, je ne sais pas si tu as une bonne idée de me lancer sur les oublis... Devrais-je m'amuser à citer les tiens ? :D

5. Tu as fait une grosse, gigantesque, et mémorable boulette concernant ta journée et ton heure de départ. Une journée à l'avance nous forcant à prendre congé du boulot pour te reconduire, grrr!!  (Mais c'était quand même très très drôle d'autant plus qu'on s'est fait de la raclette :p)

Alors là je plaide coupable ! Donc je peux te citer quelques mauvais coups de ta part :D
 a. Emporter les couvertures
 b. Me mesquiner honteusement sans raison les premiers jours
 c. Me laisser en permanence Théo et la Crevette pour que je me débrouille avec !
 d. Me réveiller de nombreux matins (alors que j'étais en vacances ! :o)
 e. Tenter de m'attacher au litt (avec Racoon :p) mais avec un lamentable échec (lol) :D

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 30 octobre 2007, 23h11
Ben je vais me défendre alors... :p

a) Coupable itou mais je les ai rendu  :o
b) Et depuis quand qu'une peste a besoin d'une raison pour mesquiner ? :p
c) Ben oui, j'ai fais ca mais toi t'étais en vacances et moi je travaillais, donc ca s'annule.
d) MDR!! C'était toujours l'idée a Racoon ca :)
e) Et oui, pas réussie certe mais franchement très drôle.

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 31 octobre 2007, 00h39
a) Oui mais coupable quand même ^^
b) Peste ou pas peste, tu as jamais nié que mesquiner était un mauvais coup... ;)
c) ça n'annule rien ! Un mauvais coup de ma part annulerait, mais est-ce que je te réveille quand tu es en vacances ?? ^^
d) Complicité de meurtre est aussi un crime... Complicité de ligottage est donc un mauvais coup de la même manière !
e) merci de cet aveu !

Donc finalement, je tiens bien mes prévisions : pour 1 que tu cites, j'en suis à 5 pour toi ! ^^

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 31 octobre 2007, 23h30
Bon j'étais rendu ou...

6) Tricherie au toc pour s'assurer une victoire finale
7) Utiliser la tentation gustative avec un saumon pour nous déconcentré durant les matchs
8) Menacer de faire des mauvais coup pour nous mettre de la pression
9) Kidnapper la manzana juste pour faire du chantage :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 01 novembre 2007, 11h18
6) Tu dois confondre avec Damien ou avec toi (tu l'as avoué avec Racoon !! Et tu as même tenté de te planter là où tu n'avais pas le droit :p)
7) Depuis quand la gastronomie serait une bêtise ? ^^
8) Depuis quand menacer serait une bêtise ? Poura rappel, tu dois citer des actions, pas des paroles...
9) Je n'ai jamais fait ça ! Tu as même eu droit à double ration par rapport à ce qui était prévu ! Alors dis moi où est le mauvais coup : je n'aurais pas dû en amener autant ?

Bon, ben pour cette fois, tu es à un zéro pointé, petite ! :p Entre tes mensonges et ce qui est hors sujet, on n'avance pas vite... Va falloir que tu te concentres un peu ! :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 01 novembre 2007, 11h57
Pffff!! C'est juste que tu n'as pas la même interprétation que moi en ce qui concerne les mauvais coup ! :p T'inquiéte je vais en rajouter d'autre a ma liste...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 01 novembre 2007, 13h07
Ben reprends là à 2) parce qu'il y avait qu'un truc de valable... Et ce n'est pas une question d'interprêtation, mais de sens commun :p Il faut que tu t'adaptes à la langue et pas l'inverse : tu as parlé de vrais mauvais coups de moi sur toi ! Cela a un sens qui ne peut être nié, et la moitié de ce que tu cites n'est pas de moi, et quasiment l'autre moitié n'est pas du tout un mauvais coup (largement démontré par mon argumentation)...

Alors au lieu de te fatiguer à poster pour nier, cherche plutot des vrais trucs :p:p:p:p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 01 novembre 2007, 21h27
Wooo je vais reprendre ou j'en ai bien envie!!! Pis bon j'ai pas une super mémoire non plus donc faut être patient :p

Trop mimi le noeud rose :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 01 novembre 2007, 21h31
Tu trouves aussi ? Faut le demander à Damien, si t'en veux un ! :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 153 54 55 56 57 58 59 6063 suivant ›
Partagez