Marronne est la aussi avec un rince cochon (bourbon bière) pour Romarain et des aiguilles ,des bobines de fils pour POUPEE . Marronne a aussi trouver du tissus cela peut servir pour sa très cher amie :) vu les mensurations j'ai peut être vu un peu court j'en rajoute :)
Assis toi avec moi et Marronne Voldinn, j'ai un reste de croissant de ce matin si tu eux? Quelqu'un a prévu un pique nique? Sinon je garde mon reste de croissant....enfin tu comprends Voldinn.....
groupie arrive et pousse marronne pour s'installer entre Voldinn et Raleur. Elle installe son, pose àses pattes sonet elle prend son
Touches pas au panier Raleur, il n'est pas l'heure encore de manger. Et en plus il y en a pour tout le monde alors ne mange pas tout. Bon POUPEE et Romarain c'est quand qu'ils viennent car ce n'est pas tout mais j'ai des mesquineries sur le feu qui m'attendent moi
Marronne va a coté de Voldinn , elle lui murmure "toute façon son panier il est plein de fourmi alors moi j'y touche pas regarde discrètement "
Heureusement que j'ai prévu quelque chose moi aussi :) HEP!! par ici svp pour le pourboire demander a la kureuillette avec le macaroni rose dans la tête :)