ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors Diouba et lucidoll que pensez-vous du sauna ? Super Non !!
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui il est super
Diouba dit a l oreille de lucidoll : j espere qu' il est libre comme sa on pourra prendre un verre avec lui !!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oui Diouba ...... et plus si affinités....hihi Lucidoll est coquine...
ohh que ca fait du bien ptimignon... apres une journée à travailler le metal ca relaxe bien... et toi ? tu te relaxes pas???
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hou hou ptimignon, lucidoll, Diouba ! Il est bientôt l'heure de fermer les portes, demain vous reviendrez si vous voulez.
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
bon d'accord on s'en va.... tu as vu ca Diouba? Fouettefouette serait jalouse??? bon on reviendra c'etait quand meme amusant tout plein..........
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non non rassurez-vous Fouettefouette n'est pas jalouse, je la connais depuis longtemps mais elle a beaucoup à faire quand l'établissement est fermé. Ranger, nettoye, réapprovision les produits de soin, faire la comptabilité, que sais-je encore ! Eh oui c'est comme çà quand on tient un établissement.... Allez je vous souhaite bonne nuit et vous à demain.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonne nuit et faites de beaux rêves..... Et Fouettefouette ferma à clé derrière ses amis.....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ce matin Mamaya était venu tôt pour que Fouettefouette ait moins de travail à son arrivée, il lui avait même préparé un petit café, un grand verre de jus d'orange et quelques viennoiseries pour qu'elle puisse commencer la journée en douceur.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour Mamaya, tu es bien matinal aujourd'hui ! Oh tu as préparé le café, c'est très gentil à toi, j'en avais grand besoin car je n'ai même pas eu le temps de déjeuner. Alors ces vacances se sont bien passées ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui c'était vraiment super avec le soleil, la mer et un paysage magnifique c'est dur de rentrer mais bon il y a les amis alors c'est un peu plus facile