groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
notre mairesse verse de la gnôle dans sa camo... chttt faut pas le repeter ^^ ça me fait penser que je n'en ai plus et qu'il faut que j'en refasse
michelette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
groupie n'en a plus il faut qu'elle en refasse dela camo ça me fait penser que la tisane à Mélèze manque???
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
la tisane à Mélèze manque??? ça me fait penser qu'il faut que j'aille sonner à la porte de son nid afin qu'elle nous revienne
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
faut que j'aille sonner à la porte de son nid afin qu'elle nous revienne!!ça me fait penser qu'il faut que j'aille chercher de la gnôle chez groupie pour mettre dans la tisane que mélèze va l'offrir!!!!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
il faut que j'aille chercher de la gnôle chez groupie pour mettre dans la tisane que mélèze va l'offrir!!!!!ça me fait penser que jetrow parle "petit nègre"
michelette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
jetrow parle petit nègre ça me fait penser que sa pensée devance son écrit???il veut aller trop vite????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
sa pensée devance son écrit???il veut aller trop vite???? came fait penser que lucidoll doit etre petit negre car elle comprends jetrow ^^
michelette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
lucidoll doit être petit nègre elle comprend jetrow ça me fait penser qu'il faut y mettre de la bonne volonté des fois pour comprendre???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il faut mettre de la bonne volonté des fois pour comprendre !! ça me fait penser que quand on veut on peut et même pitit nègre!!!:p :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
quand on veut on peut et même pitit nègre!!!:p :p ça me fait penser que je dois écrire mes mémoires